We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 26 to 31 of 31
    ^^ Le post sur le forum Sfr, c'est MOI XD.

Mais bon pas de réponse, hier j'ai encore contacté SFR.

Reponse du XXXXX en face, mais monsieur vous pouvez pas jouer a un MMO avec votre ligne et avec votre télé en plus il vous faudrait 7 mega et vous en avez que 5 mega, pas la peine d'essayer.
    '' Attendez ca fait 4 ans que je suis sur ce jeu avec la tele + 1 deuxieme pc et 2 tele branche en wifi"
    - "Non vous pouvez pas , faut pas mentir monsieur"
    " PARDON XXXXXXXX XXXXX XXXXXX
    RETOURNER A L'ECOLE ET ALLER APPRENDRE VOTRE METIER"

Bon résultat de ce coté c'est verrouiller, Mauvaise fois notoire, S'il a quelque chose c'est pas du coté de SFR que chacun de nous va pouvoir dévérouiller la situation

j'ai appeller a 4 ou 5 reprises, mais le dernier un vrai spécimen, qui m'as traité de menteur et que je fessais perdre leur temps pour des futilité.

Dsl, j'ai perdu mon calme légendaire et pour une rare fois de ma vie, je me suis emporté.

Mon post sert a rien, mais besoin de me vide le trop plein d’adrénaline,

par contre si j'ai une info qui peut servir via le post sur le forum SFR je vous préviendrais.

Pour l'instant j'ai annuler mon abonnement a lotro vu qu'il se terminait aujourd"hui.

COmme j'ai expliqué a turbine, je vais pas payer pour un abonnement a un jeu qui me refuse l'acces.

Quand ce sera reglé, je reviendrais et m'acheterais une superbe maison grand luxe. Donc si possible de pas toute les acheter ^^

cordialement

Brostin Tanith, Protecteur du temple Sirannon

Quote Originally Posted by Brostin View Post
    Bon résultat de ce coté c'est verrouiller, Mauvaise fois notoire, S'il a quelque chose c'est pas du coté de SFR que chacun de nous va pouvoir dévérouiller la situation
    Le 1023 de SFR est une calamité absolue (incompétence, mensonges, mépris du client, etc...)
    Tu peux essayer par Twitter (https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr), c'est en général un peu mieux (bien que la dernière fois, ils ont fait suivre mon problème... au 1023 qui m'a rappelé pour me dire qu'ils n'avaient aucune solution)
    De mon côté, problème manifestement résolu depuis hier sans que je ne fasse rien, alors que ça durait depuis la même période que les personnes sur ce thread, bizarre...)

Bonjour tanith,

Virginie (Community Manager) vous a mentionné dans le sujet : Re : Probleme de connexion au Seigneur des anneaux online du a la box Nb6

Bonjour @tanith?,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis pour jouer correctement à votre jeux.

N'étant pas technicienne et votre question étant précise, je vous invite à contacter un de nos techniciens qui pourra vous aider dans votre problématique.

N'hésitez pas.

Bonne journée

> Rejoindre la conversation
    A bientôt sur le Forum!

L'équipe du Forum SFR
    http://forum.sfr.fr

Je m'occupe de les contacter, courant de l'apres midi et vous tiens au courant.

---------------

SFr me prive de mon jeu préférer vont m'avoir coller a la basket comme des asticots du temple perdu

Et coucou,

J'ai également fait remonter le soucis via twitter au SAV ce matin. N'étant pas client et donc pas impacté par le soucis, ils m'ont juste répondu qu'ils faisaient remonter le problème.

(j'en parle ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...2#post29498683)

Du coup j'ai eu toujours sur twitter des échanges avec d'autres clients SFR également touchés, dont une qui dit assez clairement qu'après plusieurs échanges "aimables" avec le support elle est tout simplement passé chez un autre FAI.

Et du coup, en faisant quelques recherches pour voir si je pouvais trouver une solution, je me suis rendu compte qu'il y avait régulièrement (quasi une fois par an si ce n'est plus) des soucis spécifiquement entre LOTRO et SFR (et liés au FAI).

Enfin voila !

Bon courage avec ce service client fort sympa,

K.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook

Hello,

Juste avant de les contacter, j'ai tester une derniere fois ma connection avec mon compte lotro.

Et miracle, tous est revenu.

chat, liste d'amis et plus de deco en tp, instance, bon débit la total.

Donc je ne suis pas rentrée en contact avec le service support sfr, vu que le probleme a disparu du moins pour l'instant
    je reste toutefois sur la breche et au moindre blocage, je vous tiendrais informer

et effectivement Kaels ^^ sfr sont tres amical avec leur client , savent nous rappeller qu'on est leur vache à lait. Et que nous pigeonner au petit oignon est tous a fait normal.

Belle mentalité de leur part.

Mais bon le mystère de l'informatique

fait qu'un jour tu allumes tu bugs, tu rallume un autre jour tous est ok.

Mais personne n'as rien fait

j'espere que vous avez tous la chance que le probleme c'est resolu de la sorte.

Pour ma part je vais a la peche de mes cristaux deux semaines sur la touche, un peu dégouter, j'aurais deja fini mais bon c'est la vie

TERRE du milieu me voilaaaaaaaaaaaaa

En voilà une bonne nouvelle !
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2