We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Retour vers le futur

Bonjour, une question simple d'un ancien nouveau joueur.

Joueur de LOTRO depuis le lancement, j'ai arrêté par lassitude (mon Capitaine était alors lvl 63 du nom de Baphomet).
    Puis il y a eu cette fameuse migration CODEMASTER => TURBINE où je n'ai pas répondu au mail de transfert de perso... (m'en mord les doigts)
    Les années ont passé et voilà qu'il y a quelques semaines, j'ai décidé de fouler à nouveau les terres de Sirannon. Me voilà à nouveau avec un Capitaine, mais zut mon ancien pseudo est pris... Normal me dis-je, avec toutes ces années il y en du en avoir du passage.
    Par curiosité je décide de mettre l'usurpateur en ami et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le Baphomet EST mon ancien perso, (le lvl, le lieu où il se trouve, la guilde m'indique que c'est bien mon perso) J'hallucine.
    Il me semblait que TOUS les persos qui n'ont pas fait cette migration ont été effacé, mais ce n'est pas le cas. (j'ai même encore tous mes rerolls de dispo)
    D'où ma question, y a t-il une possibilité de récupérer mon perso ? Vraiment, je remonte un capi, je suis 47 mais bon si je pouvais récupérer mon 63 j'en serais ravis. Et que de souvenirs.

Bref une chance à votre avis ?

Merci par avance pour vos réponses.

J'espère une réponse positive pour toi

Si c'est pas déjà fait, je te suggère d'essayer d'envoyer un ticket au service client afin de voir s'ils peuvent récupérer tes persos

Par ici -> https://help.standingstonegames.com/...form_id=526548

~Yao
    Sirannon: Yaolendil - Oay - Eithelonnen - Hergo - Yaobald - ... Landroval: Rybnick - Yahon - Ryb
    Blogs : D&Co du Milieu: All about Housing & host of the "French Housing Week Contest" + LesBalladesDeYao: A little man, in a big unexplored world.

Je croit pas que ce soit possible de récupérer ton perso. Il me semble que cette migration permettait aussi de lier les personnages stockés dans la base de données aux informations de comptes (nom, prénom, moyen de paiement) détenues par Codemasters.
    Sans la migration de faite, ton perso a beau être là dans la base de donnée, il n'a pas de compte associé, un peu comme une âme perdue dans les limbes