We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

Achat de points par téléphone.

Bien le bonsoir j'aimerais avoir quelques nouvelles concernant l'achat de points turbine en jeu via la méthode "pay with mobile". Plusieurs fois j'ai essayé de prendre cette option, mais rien sauf une page blanche où il est marqué de choisir l'offre. Mais aucune offre s'affiche. J'ai donc en premier pensé que ça venait de mon ordi ou de mon compte j'ai alors fait la même manipe sur un autre ordi et un autre compte via l'aide de mon cousin ^^, mais encore une fois c'est la même chose ;(. J'ai donc demandé des infos et on m'a dit que le mode de paiement a été fermé. J'aimerais donc savoir si il a été remis ou va être remis.

En attente d'une réponse rapide
    Cordialement i3xt4zikiller

Ce mode de paiement est en effet indisponible pour le moment. Il n'y a pas de date de remise en place encore mais nous y travaillons.

Merci pour la réponse j'espère vraiment qu'il sera mis sous peu, car quand le téléphone est le seul moyen de se payer quelques points c'est assez difficile d'avancer dans le jeu :/

Sur ce bon jeu à vous