We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6

Lightbulb Quetes Grand Fleuve

Bonjour,

Je suis VIP et j'ai toutes les extensions sauf Gouffre de Helm. Je suis niveau 70.

Je viens de terminer la forêt noire et suis à l'épilogue du Vol II livre 9 de la quête épique. Cependant je n'ai aucune quête disponible dans la Zone du Grand Fleuve qui est noté pour du 70-75.

Des idées ? Dois-je faire un ticket In-game ? Y'a t-il des pré-requis ?

Merci.

La région du Grand Fleuve ne fait partie d'aucune extension. C'est une région à part qu'il te faut débloquer avec 795PTs.

Maintenant, tu est lvl70, ce qui te met a portée des premières quêtes du Rohan (lvl75), elles seront rouges, voir violette, mais tu doit pouvoir prendre un ou deux niveau autrement non ? Instance, escarmouche, prouesses ? Histoire de t'éviter cette dépense si tu le souhaite.

Je croyais qu'avec un compte VIP j'avais accès à toutes les zones ?

*Oups en effet, j'ai lu un peu trop vite ton message.

Si tu es VIP alors y'a bien un problème. Les quêtes devraient être là. Il n'y a pas de prérequis d'apres mes souvenirs. Sauf peut être en ce qui concerne l'histoire épique, faut passer voir Galadriel avant.

A la frontière sud de la Lothlorien, tu doit avoir un garde elfe il ne te propose rien ?
    Si tu suit le chemin, tu doit arriver a un petit avant poste elfe, bien caché dans une ruine. Là aussi rien ?
    Va jusqu'a Stangard, et si là aussi y'a rien, ticket a l'assistance.

En attendant poursuit la quête épique, mais tu fini a peine le VolII, la fin de l'arc entamé à la Moria. Et la région du Grand Fleuve c'est le livre 6 du Vol III.

Je te remercie pour tes réponses et conseils.

Effectivement l'elfe Noriel (http://lotro-wiki.com/index.php/Noriel) à la frontière m'a donné une quête d'introduction pour la zone

Je suis débloqué !

Merci.

Super. Amuse toi bien.
    Le Grand Fleuve est une belle région, pleine de surprise et d'histoires, une bonne représentation de l'univers du Seigneur des Anneaux.