Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.*

La Mise à jour 13 – et le 7e anniversaire du SdAO – approchent à grands pas (Note de Sapience : C'est lui qui le dit, pas moi !). Je voudrais souligner ici quelques unes des nombreuses nouveautés apportées par la Mise à jour 13, ainsi que les talentueux développeurs qui y travaillent.

Livre épique : Nous allons découvrir l'Isengard inondée ! MadeofLions a concocté une aventure épique dans laquelle vous allez enfin pouvoir vous mettre dans la peau d'un Ent.

Hauts du Nord : Cette région est aussi vaste que classique. Budgeford s'est attelée à sa modernisation et à son amélioration, de manière similaire au travail qu'elle avait réalisé dans la Moria.

Forêt de Fangorn : Vifsorbier a besoin de votre aide ! JWBarry a été le fer de lance de la création de nouvelles quêtes dans la partie Sud de Fangorn, qui comportent notamment un certain ami que vous pourriez acquérir.

Par ailleurs, le système de courrier dans le jeu sera désormais capable de prendre en charge des pièces jointes multiples. Les VIP pourront ouvrir leur courrier sans devoir se trouver à côté d'une boîte de réception, et ce via l'alerte de courrier. L'inventaire va bénéficier de toutes nouvelles options qui en faciliteront la gestion. Et nous avons peaufiné un nouveau prototype du jeu de chasse-poulet que nous espérons pouvoir vous faire découvrir plus tard cette année.

Ainsi que Kate l'a mentionné, nous avançons à grands pas vers le Gondor ! Nous travaillons dur pour préparer la suite de l'épopée en Terre du Milieu. J'ai hâte de pouvoir vous présenter bientôt nos projets pour 2014 et 2015.

Rowan

* Ceux d'entre vous qui se souviennent de moi savent que j'ai travaillé sur le SdAO depuis 2006. Après avoir rejoint et mené l'équipe de Dungeons and Dragons Online l'année dernière, je suis maintenant de retour en Terre du Milieu et ravi de travailler à nouveau avec l'équipe du SdAO.