We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 13 of 13

Connexion impossible : serveur saturé

Bonjour,

Je rencontre un soucis de connexion depuis deux jours : la plupart du temps, je ne peux me connecter car un message m'indique que les serveurs sont saturés (niveau de la recherche du serveur d'identification).

Merci de bien vouloir y regarder, messieurs !

(http://support.turbine.com/link/port...ed-Server-Full).

Idhamon

pareil depuis hier soir j'ai ce message qui apparait( server full) , sur l autre serveur Français aucun soucis par contre

cordialement

Pareil. Et quand on est VIP, ça énerve

connexion

Bonjour je subi le meme probleme.En sachant qu'on paie en tant que VIP pour jouer ce n'est pas normal

Pareil ici ,je me connecte une fois dans le week end ,le dimanche à 16h ,et serveur saturé.
    Je n'avais pas pensé tout de suite à l'abonnement mais il est vrai que si il doit y avoir un avantage sa devrait être le fait d’être prioritaire par rapport aux modèles gratuits.
    De plus rien n'est indiqué sur twitter ou dev tracker pour signaler ses problèmes.

Le coté positif c'est que le jeu est populaire et sa me réjouit.
    J’avoue faire de la pub pour mon précieux ,dans les autres jeux ,dès que j'en ai l'occasion (par contre je ne parle pas du pvp qui est ignoble).

Le serveur n'est pas vraiment full, c'est le serveur de login de Turbine qui est mort...

Bon, suite à un ticket à Tutu qui me renvoie vers cette partie du forum, je dois être au bon endroit: j'ai le même souci.
    Après login et MdP, écran de chargement de Lotro, "Recherche du serveur d'authentification en cours" et PAF: "Erreur de connection: Serveur saturé" depuis cette après-midi...

ça devient lassant à la longue tous ces plantages...

Toujours saturé ?

Bonsoir,

Avez-vous réussi à vous connecter ?

Quote Originally Posted by jiuhei View Post
    Bonsoir,

Avez-vous réussi à vous connecter ?
    bonsoir,
    non, toujours la note "serveur saturé" en ce qui concerne nos tentatives de connexion sur Sirannon depuis ce matin

17h57 et toujours 'saturé'... Là c'est nous qui saturons...
    Il y a une beta en cours sur un autre MMO en ce moment, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent si à sa sortie une majorité de leurs clients aillent voir ailleurs ...

Ca rend fou!!

Bonsoir,

Je subis le même souci. et ça concerne que le serveur sirannon.

Bonsoir,

Toujours rien de mon coté, serveur saturé.....

bonsoir,

J ai reussi a me connecter, bon courage !