We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Sapience is offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Join Date
    Aug 2008
    Posts
    9,519

    Annonce au sujet de l'enquête concernant le matériel informatique et les spécifications requises

    Nous avons récemment demandé aux joueurs de remplir un questionnaire nous informant du type de matériel informatique qu'ils utilisent. Nous avons également effectué une série de tests en faisant tourner notre client de jeu avec de nombreuses configurations différentes de matériel, y compris celles indiquées par les joueurs. Ces tests ont également été effectués avec nos configurations minimale et recommandée.

    Suite à cet exercice, nous avons établi de nouvelles directives concernant les configurations de matériel minimale et recommandée requises pour jouer au Seigneur des Anneaux Online.

    Nouvelles spécifications minimales requises


    • SE : Windows XP
    • Processeur : Intel Pentium 4 3,0 GHz ou équivalent AMD
    • Mémoire système : 1 Go (2 Go pour Windows Vista)
    • Carte graphique : au moins 128 Mo de mémoire graphique intégrée.
    • Connexion Internet : Connexion par câble ou ADSL
    • Version de Direct X : DirectX 9.0c
    • Espace disque : 12 Go (+3 Go pour les clients internationaux)


    Nouvelles spécifications recommandées

    • SE : Windows Vista 64-bit
    • Processeur : Dual Core 2,66 GHZ
    • Mémoire système : 2 Go
    • Carte graphique : Carte dédiée distincte 512 Mo
    • Connexion Internet : Connexion par câble ou ADSL
    • Espace disque : 20 Go (+3 Go pour les clients internationaux)


    Notez bien qu'il s'agit ici de spécifications dont nous estimons qu'elles devraient vous permettre de faire tourner le jeu de manière fiable en réglant les paramètres à des niveaux bas à modérés. Si vous souhaitez jouer en réglant les paramètres aux niveaux les plus élevés, il vous faudra disposer de plus de mémoire système ainsi que de cartes graphiques plus performantes.

  2. #2
    Sapience is offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Join Date
    Aug 2008
    Posts
    9,519
    Suggestions provenant de notre équipe d'assistance technique

    Concernant les cartes graphiques
    Les recommandations au sein du post ci-dessus contiennent des suggestions en termes de la quantité de mémoire de cartes graphiques distinctes, mais veuillez noter que nous suggérons que vous disposiez d'une carte vidéo dont la performance est au moins au niveau de la gamme Nvidia 7000 ou de la gamme équivalente ATI. Les cartes en-deçà de ces niveaux de performance pourraient ne pas être suffisantes, même si elles répondent aux critères requis de mémoire intégrée établis.

    Les circuits microprogrammés graphiques intégrés Intel offrent de bonnes solutions graphiques de base, mais ils ne sont pas idéaux pour les jeux. Si vous disposez d'une solution graphique intégrée Intel relativement ancienne, vous risquez de connaître une performance déficiente et une fréquence d'images basse, même en réglant les paramètres à des niveaux bas. Si vous utilisez un circuit microprogrammé Intel plus récent, et que le jeu vous indique que vous pouvez utiliser les modes DirectX 10 ou 11, nous vous recommandons de ne pas le faire. Cela pourrait entraîner que certains éléments graphiques s'affichent de façon bizarre, ou ne s'affichent pas du tout.

    Utilisez un système d'exploitation 64 bits
    Bien que le SdAO soit une application 32 bits, nous encourageons vivement les joueurs à utiliser un SE 64 bits comme Windows Vista ou Windows 7 (veuillez noter que Windows 8 et 8.1 ne sont pas officiellement pris en charge). Les systèmes d'exploitation 32 bits risquent d'être confrontés à des limitations de mémoire lorsque le client du jeu est en train de tourner, qui pourraient causer des problèmes de stabilité. Cela s'applique d'autant plus aux personnes utilisant l'installation haute définition, car celle-ci fait usage de quantités plus importantes de mémoires graphique et système, dû aux textures plus larges. Nous encourageons ceux qui ne sont pas en mesure de passer à un SE 64 bits, ou choisissent de ne pas le faire, à utiliser le client en résolution standard, afin de réduire l'utilisation de mémoire et rester en-deçà des limites de mémoire auxquelles sont sujettes les applications au sein des versions 32 bits de Windows. (Si vous avez déjà installé la version haute résolution, le fait de réduire la valeur de "Détail des textures" dans Options > Graphismes av. à un niveau moyen ou bas peut également aider à éviter cette limitation de mémoire, et à améliorer la stabilité et la performance du jeu sur les systèmes 32 bits.)
    Last edited by Sapience; Dec 19 2013 at 03:28 PM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload