We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Ogreske is offline French Community Specialist
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    103

    Novembre 2013 - Un récapitulatif





    "Si l'hiver disait, le printemps est dans mon cœur, qui croirait l'hiver !"


    Nous voilà donc arrivé aux portes de décembre après un voyage extraordinaire. Novembre fut réellement un mois plein d’excitations, de défis et d’enthousiasme, un mois chargé de suspense et de conversations intéressantes. J’aimerais donc me permettre un bref récapitulatif de ce mois d’un point de vue communautaire en regardant à nouveau avec vous les diverses débats, conversations et évènements qui ont marqué ce mois dans la communauté de ce forum soi-disant « officiel », mais également dans ceux de nos confrères.


    Actualités :

    Le leitmotiv du mois de Novembre fut décidément le Gouffre de Helm. Pendant cette période, nous avons vu la levée du NDA, un lever de rideau sur l’extension , un fil concernant les armures craftées du Gouffre de Helm, ainsi que la bande originale, un Trailer et, finalement, le lancement officiel du Gouffre de Helm.


    Notes de Mise-à-Jour :



    Communauté :

    Aviez-vous également prit part aux sondages du Furets du Gondor, comme celui le sondage #145 ? Si c’est le cas, nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir fait parvenir votre opinion. N’oubliez pas de voter sur le sondage actuel !

    De plus, que pensez-vous de l’idée suivante : Un film sur un tournoi JcJ basé sur la communauté de LOTRO. Si, comme moi, vous trouvez l’idée sympathique, ne manquez pas Rise of the Fellowship.

    Les ménestrels de Chantefable nous ont offert un grand moment musical avec leur premier concert sur Landroval. Les membres du Grand Orchestre nous ont également donné rendez-vous pour une soirée endiablée dans le Palais de Thorin. Nous espérons bientôt les revoir sur scène.

    D’autres moments passés :



    Dev Diaries :

    Le mois de novembre fut inondé de Journaux de Développement à caractère informatif. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des « Dev Diaries » annonçant le Gouffre de Helm :




    « In-game » :

    Les Furets du Gondor nous offrent quelques analyses et commentaires intéressants sur les changements du Ménestrel, du Champion et du Les changements du Maître du savoir.

    Après, n’oubliez pas de rejoindre les Furets dans leur exploration d’une longue rangée de tombes appartenant aux anciens rois du Rohan, avant de lire la revue du Gouffre de Helm.


    Guides :
    Pour ceux d’entre nous (oui, je m’inclus dans ce commentaire) qui auraient des questions concernant le nouveau système des Traits, Les Furets du Gondor nous offre un magnifique guide sur les Arbres de Traits


    Discussions :
    Suivez les commentaires sur les fils de discussion suivants :


    La Terre du Milieu :

    Le Jour-J pour « La désolation de Smaug » se rapproche à pas de géant. Entre-temps, les sbires de Peter Jackson nous mettent l’eau à la bouche avec une bande annonce, ainsi qu’un voyage virtuel en Terre du Milieu

    Jay Johnstone est un artiste fortement inspiré par J.R.R. Tolkien. Passionné de textes anciens et de l’œuvre du Grand Maître lui-même, il se spécialise dans l'utilisation de peintures à l'huile, d'aquarelles, ainsi que de la feuille d'or.


    Création de la communauté :

    Daniel Nachbaur, un membre de la communauté germanophone de LOTRO, nous invite à découvrir son œuvre, inspirée de Tolkien.

    Et pour finir en beauté, Poticceli nous fait parvenir son impression de la ruée sur le Gouffre de Helm dans V'là le gouffre et conclu le superbe « Le Rohan – Première partie »


    Je vous souhaite un excellent décembre ! A bientôt !

    ~Ogreske

  2. #2
    Un mois bien agité c'est sur. Je suis certain que les gens de chez Turbine apprécient particulièrement leurs vacances là. D'ailleur me vient une question.

    Et ce que les membres de l'équipe LOTRO jouent à leur propre jeu en vacances ? Ou bien ça leur rappelle trop le boulot ?

  3. #3
    Ogreske is offline French Community Specialist
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    103
    Oui, oui, OUI ! Nous sommes tous mordus, surtout les CMs. De mon côté, mon nouveau gardien (nain, bien sûr !) est en train de combattre dans le sud d’Angmar.

    C’est d’ailleurs une excellente question, mais l’avantage de LOTRO pour moi est le fait qu’il est possible d’apprécier le jeu à son propre rythme. Il y a toujours quelque chose de précédemment inaperçu que l’on peut découvrir pour la première fois, même après 4 ans de jeu. Je suis en train de redécouvrir les zones de niveau intermédiaire et ce fut un véritable plaisir hier de re-faire une course à pied avec un crane d’auroch dans les mains (vous connaissez surement cette quête). Je dois également admettre une grand faiblesse pour de nouvelles annotations musicales que je viens de découvrir. Jouer du Slayer sur un cor de chasse, la classe quand même !

    Donc, en résumé, oui, nous sommes joueurs.

    ~Ogreske

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    France
    Posts
    3
    oui..Le crâne d'aurochs...il est vrai qu'il y a toujours des endroits à redécouvrir, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs la refonte de l'Evendim que j'ai redécouvert lors du Leveling de mon main actuel il y a 1 an et demi! Merci pour ce post communautaire bien sympathique!
    La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload