We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 8 of 8

Cool Les Héritiers d'Elendil recrutent

Bonjour,

Une confrérie renait de ses cendres. Nous sommes à la base une toute petite conf' de 4 joueurs qui se connaissent IG depuis plusieurs années. Depuis quelques temps nous souhaitons pouvoir étoffer nos rangs afin d'organiser des sorties conf' et ne plus dépendre du pick-up.

Nous ne sommes pas des compétiteurs mais plutot des personnes d'un certain âge ( la moyenne d'age se situe dans la fourchette 35/40) qui recherchons surtout le plaisir de jouer ensemble avant tout et bien entendu de réussir nos sorties et d'aider à mieux s'équiper les uns les autres. Ceci afin de mieux appréhender la sortie prochaine du Rohan et les instances / raids qui apparaîtront par la suite dans cette nouvelle extension. Le caractère principal que nous souhaitons donner à notre esprit de conf' est l'aspect d'une ambiance familiale.

Nous ne recherchons pas du recrutement éphémère. La base de la conf' est là (notamment une maison), le plus dur reste à faire : grandir et prospérer sereinement dans la Terre du Milieu.

Nous avons également crée un nouveau forum (certes un peu vide dans l'immédiat) et dont la décoration est en cours de réaménagement : heritiers-d-elendil.lebonforum.com et grandira au fur et à mesure des besoins (mumble dédié entre autre).

Si l'aventure vous tente,n'hésitez plus

Keep
    (Adaril ou Landerin IG)

Bonjour,

Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui les Héritiers possèdent leur serveur Mumble dédié. Les coordonnées seront données au fur et à mesure des inscriptions dans la conf' et des sorties organisées.

Enjoy

Petit up, le recrutement est toujours ouvert, vous pouvez passer soit par notre forum soit me contacter IG : Adaril - Landerin ou Fletho.

Have Fun

Bonjour,

Notre recrutement avance avec l'arrivée d'un capi et d'un gardien et reste plus que jamais ouvert. Notre groupe HL se compose désormais de 2dps (chassou et champi), un gdr, un capi et un tank, sans compter les rerolls qui se montent en parallèle. Si vous vous reconnaissez dans notre annonce, ne vous posez plus la question et venez nous rejoindre pour parcourir ensemble très prochainement le Rohan et aller faire la bise au barbu tout en embrochant régulièrement le gros pigeon dans sa grotte

Notre forum est tout prêt à vous accueuillir, il est tout habillé désormais, ainsi que notre serveur Mumble.

Au plaisir de se rencontrer prochainement sur la Terre du Milieu
    Last edited by United-Gamers; Oct 09 2012 at 02:35 AM.

petit up pour vous informer que notre recrutement est toujours ouvert

recrutement

salut a tous,

j'ai 42 ans, je joue regulierement tous les soirs et un peu le week-end quand le temps me le permet.
    apres avoir tenté 2 confrérie, je n'en ai aucune a ce jour car je cherche avant une confrerie ou on s'amuse, et où tout le monde, quelque soit le niveau, est capable de repondre present quand il faut faire des quetes, des instances ou des escarmouches a plusieurs, car se jeu se base aussi sur la communauté.
    je suis toujours present pour aider quand je le peux aussi.

voilà, je vous laisse me contacter si ma candidature vous intéresse.

cordialement

aragorn38000 (pseudo argonnor sur le jeu)

Bonjour à tous,

Notre recrutement est toujours ouvert. Casteurs et tanks seront particulièrement les bienvenus.Ce qui n'exclue pas pour autant les classes dps et capitaine.

Notre forum : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com
    contact IG : Adaril - Landerin - Fletho - Mungond - Thorrenrad

A tres bientot

Bonjour

Notre recrutement est toujours ouvert à toutes personnes de tous niveaux et de toutes classes désirant s'investir dans le jeu et progresser vers le lvl 95 pour nous rejoindre sur raids et instances. Les HL désireux de changerment, ou n'ayant jamais eu #de conf sont particulièrement les bienvenus parmi nous.

Notre fofo : http://www.héritiers-d-elendil.lebonforum.com

Nous possédons également notre serveur mumble.

A très bientot IG

Ada