Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir dans LOTRO un systéme d'aréne permettant de s'entrainer et de s'amuser en pvp mais en groupe ? bataille entre confréries différentes, ou en solo, tout est possible, toutes classes et lv mélangés...

Je ne suis pas fan du monster play, et il est vrai qu'en confrérie, on ne peut jouter qu'en duel, mais un principe d'aréne serait quand même un gros plus non ?

De même, un systéme de PK (Player Killer) rajouterai quand même un peu plus de piment au quotidient ? on assiste a des enguelades sur le globalrdc... au lieu de subir ces propos (souvent immatures) qu'ils aillent régler leurs différents et qu'il nous fiche la paix ?? non ?

De même, se faire attaquer (et mourrir honteusement) entraine systématiquement une chasse au PK afin de lui faire comprendre qu'il existe une conséquence a tout acte !!
De nouvelles confrérie émmergerait spécialisée, telle des chasseurs de primes afin de rendre justice (contre monnaies sonnantes et trébuchantes).
Et puis il faut reconnaitre que cette vie d'xp, serait bien plus mouvementée....
Ne me faites pas croire que dans les récits de Tolkien, il n y a jamais eu de pvp entre peuples libres ???!??

Evidement, un joueur ayant le statut PK, prend le risque de looter ses objets et équipements (et armes !! ) lorqu'il vient de se faire tuer a son tour... bref, un systéme classique comme le propose de nombreux MMO, à l'heure actuelle. tuer un jouer PK, ne vous octroie pas de points de PK,car évidement vous rendez justice...

j aimerai avoir votre avis. merci !!!