We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

  1. #1
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1

    Red face PVP : aréne et Player Killer

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas avoir dans LOTRO un systéme d'aréne permettant de s'entrainer et de s'amuser en pvp mais en groupe ? bataille entre confréries différentes, ou en solo, tout est possible, toutes classes et lv mélangés...

    Je ne suis pas fan du monster play, et il est vrai qu'en confrérie, on ne peut jouter qu'en duel, mais un principe d'aréne serait quand même un gros plus non ?

    De même, un systéme de PK (Player Killer) rajouterai quand même un peu plus de piment au quotidient ? on assiste a des enguelades sur le globalrdc... au lieu de subir ces propos (souvent immatures) qu'ils aillent régler leurs différents et qu'il nous fiche la paix ?? non ?

    De même, se faire attaquer (et mourrir honteusement) entraine systématiquement une chasse au PK afin de lui faire comprendre qu'il existe une conséquence a tout acte !!
    De nouvelles confrérie émmergerait spécialisée, telle des chasseurs de primes afin de rendre justice (contre monnaies sonnantes et trébuchantes).
    Et puis il faut reconnaitre que cette vie d'xp, serait bien plus mouvementée....
    Ne me faites pas croire que dans les récits de Tolkien, il n y a jamais eu de pvp entre peuples libres ???!??

    Evidement, un joueur ayant le statut PK, prend le risque de looter ses objets et équipements (et armes !! ) lorqu'il vient de se faire tuer a son tour... bref, un systéme classique comme le propose de nombreux MMO, à l'heure actuelle. tuer un jouer PK, ne vous octroie pas de points de PK,car évidement vous rendez justice...

    j aimerai avoir votre avis. merci !!!

  2. #2
    Aucune de ces deux propositiosn ne tient la route dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Et oui y'a un univers à respecter ici, on peut pas faire ce qu'on veut et adapter l'univers au cahier des charges.

    Les héros sont des gentils, tous autant qu'ils sont, tous loyal bon. Pas question de tuer autre chose que des orcs.

    Et même mis à part les considérations d'univers, je trouve ces deux idées mauvaises. Le PvP n'a jamais rien fait pour le bien d'une communauté, il engendre rivalité, concours de bites, ressentiments et rancœur. Si ça a du succès c'est uniquement parce que ça flatte l'ego de prouver sa superiorité sur quelqu'un, encore un truc a jeter donc.

    Heureusement en 6 ans d’existence LOTRO est resté muet face à ce genre de demande, pourvu qu'il le reste. Voila c'était mon avis.

  3. #3
    Je suis contre le player killer, c'est un système de merde souvent abusé par des gens qui cherchent à faire chier les autres et qui au final n'apporte pas grand chose. Déjà on voit ce que ça donne les egos surdimensionnés sur Sirannon, les gueguerres puériles, les joueurs à la mentalité plus que douteuse, ça ne ferait que jetter de l'huile sur le feu.
    En plus perdre de l'équipement sur lotro ne serait pas une punition en soi, puisque pour du pk s'équiper de simple craft suffirait amplement. Quand au loot d'item depuis l'inventaire, il suffirait de ne rien avoir dedans ou que des consommables sans valeur.

    En revanche le système des arènes (héros contres monstres) pourrait être sympa et avec quelques aménagements ça pourrait s'intégrer dans l'univer de lotro et combler l'envie de certains joueurs de pouvoir dueller en paix, juste pour la gloire et sans gagner de citation, infamie, renomée (pour pas être accusé de PL) .

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload