Général

  • Nous avons constaté que la phase de lecture et de calcul de vos statistiques d'escarmouche prenait énormément de temps lors de la connexion. Au lieu de procéder à ces calculs pendant la connexion, nous les ferons désormais à la fin. Vos statistiques d'escarmouche seront mises à jour en arrière-plan pendant que vous jouerez. Cela devrait permettre à certains personnages qui ne pouvaient pas se connecter à cause du dépassement du délai d'attente de rentrer dans le jeu. Veuillez noter que les statistiques d'escarmouche ne s'afficheront pas correctement après la connexion tant que le traitement sera toujours en cours. À noter : Quitter le jeu ou déconnecter votre personnage avant que la mise à jour des données d'escarmouche ne soit terminée pourrait provoquer un crash du client. Si cela se produisait, aucune donnée ne serait perdue ou endommagée.
  • Correction d'un problème qui faisait que des objets/textures ne s'affichaient pas correctement sur certaines machines.

Montures de guerre

  • Les apparences de monture de guerre de la monture de Grand'Cave (licol, caparaçon, et jambières) peuvent dorénavant être teintes !