We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 17 of 17

Thread: Gold

Gold

Un petit screnn des golds sur mon mds avant la maj !! J'ai rassemblé 7 golds de classes sur 8 ! j'ai obtenu le full gold bijoux le 25 mai 2013 !

[img][/img]
    Last edited by idrixxx; Sep 20 2013 at 04:54 PM.

Congratulations. In two months you can start all over again.

Formidable et bien fait... desole qu'il faut recommencer dans quelques semaines... mais pour l'instant, vraiment chanceux!

Quote Originally Posted by Wiedman View Post
    Congratulations. In two months you can start all over again.
    j'en ai profité bien longtemps va

gold
    always believe in your soul
    you've got the power to know
    you're indestructible
    always believe in, because you are
    gold
    "The internet is a bubble dominated by the loudest, most unrepresentative voices; an infinitesimally small minority of a minority which, deaf to reason and the opinions of others, deludes itself that somehow it is the voice of the majority. An infinite echo chamber of shrieking, witless banality."

At least you will have fun until the release of the expansion.^^

I'm going to need you to fill those last two slots with Gold Mathom Hunter gear.

En même temps venir te vanter de ça sur un forum officiel alors qu'il n'y a aucun mérite d'obtenir des golds, à par celui d'être chanceu ou un "farmeur intelligent".....c'est pas comme si tu avais fait le first mondial d'un des derniers raids. Donc faut aussi t'attendre à des gens qui ne pensent pas que c'est un exploit. Mais bon gg quand même.
    Et ne m'insulte pas ou ne me réponds pas que je suis jaloux, j'ai largement ma part de chance même si j'avoue qu'un certain bracelet de champions m'aurait bien fait plaisir mais on peut pas tout avoir et puis avec la maj qui arrive ^^

Après étant donné que tu as des golds de classe liés à chacun de tes 3 lignes de trait de classe avec les fix approprié, à part des stats peut être plus élevées ça sert à quoi de les équiper et utliser à la place des fix de trait des différents set ?
    Je te demande ça parce que je constate certains champions en dps qui équipent tout leurs item gold de classe de type tanking ce qui est un peu dommage en soi et qui me navre un peu.

Quote Originally Posted by Papou_sous_la_montagne View Post
    En même temps venir te vanter de ça sur un forum officiel alors qu'il n'y a aucun mérite d'obtenir des golds, à par celui d'être chanceu ou un "farmeur intelligent".....c'est pas comme si tu avais fait le first mondial d'un des derniers raids. Donc faut aussi t'attendre à des gens qui ne pensent pas que c'est un exploit. Mais bon gg quand même.
    Et ne m'insulte pas ou ne me réponds pas que je suis jaloux, j'ai largement ma part de chance même si j'avoue qu'un certain bracelet de champions m'aurait bien fait plaisir mais on peut pas tout avoir et puis avec la maj qui arrive ^^

Après étant donné que tu as des golds de classe liés à chacun de tes 3 lignes de trait de classe avec les fix approprié, à part des stats peut être plus élevées ça sert à quoi de les équiper et utliser à la place des fix de trait des différents set ?
    Je te demande ça parce que je constate certains champions en dps qui équipent tout leurs item gold de classe de type tanking ce qui est un peu dommage en soi et qui me navre un peu.
    Ils sont quasi tous orientés dps , l'épée boost la lueur d'espoir , mais il n'y en a pas pour la "classe : maitre ancien " , c'est bien dommage !! Aprés j'ai fait des tests , en refait d'autres ^^ et je pense qu'ils ont tous leur places dans ma façon de m'équiper !! J'ai également le bâton qui v'a avec tout ça !
    Et aprés si j'ai posté ca ici c'est parce que j'en avait simplement envie

Félicitations Idrialas!

C'est sympa de nous partager un fiche de personnage comma ça ^^ On voit pas ça souvent.

Rassurez vous les rageux. Pour ceux qui le connaisse pas, Irdi n'est pas un gamin no-life qui n'a pour objectif que de se vanter... C'est juste un bon joueur fort sympathique qui joue souvent et à farmé les instances qui l’intéressait le plus jusqu'à provoquer la chance qu'il a voulu provoquer. Il a fait de mal à personne! (enfin, sauf à quelques milliers de mobs évidemment )

Au moins, grâce à toi on sait que c'est possible! Moi j'en ai fait un paquet d'instance 85, j'ai jamais eu le moindre gold! C'est pô juste!

Quote Originally Posted by idrixxx View Post
    Et aprés si j'ai posté ca ici c'est parce que j'en avait simplement envie
    Si j'ai posté ici c'était juste en réponse à ton post et ce qu'une telle chose m'inspirait, enfin ce que j'en pensais ^^ D'façon tu vas devoir tout recommencer avec la maj si ils reup ces item jaunes 95 comme ils le font avec ceux des escarmouches.

Polen => je n'ai vu qu'un rageux sur ce fil de discussion, ta réaction est disproportionnée.

Salutations!

SVP, restez polis et respectez les règles dans le forum.

Merci pour votre assistance,

Isdring

Quote Originally Posted by Papou_sous_la_montagne View Post

Polen => je n'ai vu qu'un rageux sur ce fil de discussion, ta réaction est disproportionnée.
    Si si j'en ai vu. Mais apparemment un modérateur est passé par là, où les gens ont supprimé d'eux-même, je ne sais pas. Et puis il y en a parfois in game aussi... Certain probablement lise le fil. Je ne suis pas obligé d'écrire que pour ceux qui ont déjà posté non plus, je peux le faire pour ceux qui viennent voir le screen sans poster parce qu'il ont entendu parler du topic. Donc ta remarque est... Heu non. Moi je vais pas te juger sans te connaitre.
    Last edited by Polen; Sep 26 2013 at 04:37 AM.

Merci Polen oui il y a eu des post de supprimés suite a des réponses de jaloux !! Et je suis habitué a changer de stuff a chaque MAJ donc ce sera pas la fin du monde , par contre au temps de la foret noire ( 65 ) nous étions encore une grande majorité équipé de bijoux de la moria comme la pierre de la salle au trésor , manadghor* et le bracelet de la maitresse , qui n'était pas facile a avoir a l'époque ! Quand j'ai trouvé mieux je m'en suis débarassé et basta ! voila

C'est vrai qu'il y a une part de chance (je n'ai qu'un Gold de classe et pas celui de GB, alors que j'ai farmé Sambrog à m'en dégoûter, mais quasi tous les Gold des Maîtres des Chevaux, farmés pendant des jours/semaines), mais comme a dit Polen, il faut aussi la provoquer.
    Certains quasi "Full Gold" sur mon serveur les méritent aussi car je les ai vu faire des centaines de fois les mêmes instances jusqu'à les obtenir.

Quote Originally Posted by Castorix View Post
    C'est vrai qu'il y a une part de chance (je n'ai qu'un Gold de classe et pas celui de GB, alors que j'ai farmé Sambrog à m'en dégoûter, mais quasi tous les Gold des Maîtres des Chevaux, farmés pendant des jours/semaines), mais comme a dit Polen, il faut aussi la provoquer.
    Certains quasi "Full Gold" sur mon serveur les méritent aussi car je les ai vu faire des centaines de fois les mêmes instances jusqu'à les obtenir.
    Oui c'est exactement mon cas et méme a si peu de jours du Gouffre je farm encore pour obtenir le dernier

[img][/img]
    et voila 8/8 items gold du mâitre du savoir