We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Conseil à Boston

Annonce de Sapience : https://www.lotro.com/forums/showthr...siting-Turbine!

Bonjour à tous !

Lors des rencontres qui auront lieu là bas, nous pouvons donner une liste des principales demandes de modifications/ajouts au jeu formulées par la communauté et en discuter avec les devs. Alors en évitant un inventaire à la Prévert, je vous écoute
    Hunter-Estel
    Member of the 2013 Lotro Players Council

Encore faut-il garder la foi pour cette énième demande de retours de joueurs.
    Je laisse parler les joueurs plus récents pour le côté ferveur et optimisme.

Toutefois comme je suis gentil, je vais quand même donner une idée pas trop dure à implémenter.

Etant donné que le contenu de groupe/raid sera le parent pauvre de cette extension d'une part et que d'autre part cela m'étonnerait beaucoup qu'ils touchent à leur système décrié de récompenses aléatoires dans les coffres d'instance et de raid, je propose d'ajouter des quêtes indépendantes pour compléter le mode d'acquisition du butin.

Par exemple deux quêtes hebdomadaires pour les raids : la quête reste active tant qu'elle n'est pas terminée. Une fois rendue elle n'est disponible que le jeudi suivant (la quête des ennemis à tuer à Ost marchait comme ça si je me souviens bien).

Quête 1 : réaliser tous les T2 des raids adaptés au 95 (4*Helegrod 1*Barad 3*Ost 3*Erebor)
    Récompense : 1 symbole 2nd age + un jeton pour échanger une pièce d'équipement bleue au choix (liée équipement)

Quête 2 : réaliser tous les Défis des raids adaptés au 95 (3*Helegrod 3*Barad 6*Ost 3*Erebor)
    Récompense : un jeton pour échanger une pièce d'équipement Or au choix (liée personnage)

Avantages :
    - récompense les joueurs qui s'investissent beaucoup en parallèle des récompenses aléatoires sur chaque coffre
    - récompense aussi les joueurs qui progresseront en plusieurs semaines/mois pour vaincre tous les boss demandés
    - ne touche à rien d'existant et n'est pas très dur à implémenter. Surtout avec une livraison de la mise à jour si proche.

Ca reste toujours du contenu de raid réchauffé mais au moins pour les joueurs récents ou ceux qui seront curieux d'aller voir comment les nouvelles classes se comportent dans les vieux combats, ça serait il me semble un plus par rapport au système de butin actuel.
    Thaar
    Estel [FR-RP]