We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7

Thread: Chan GlobalRDC

Exclamation Chan GlobalRDC

Bonjour

Je me suis rendu compte que beaucoup de joueur que je croisais en jeu ne connaissaient pas ce chan et donc perdaient une énorme interactivité entre les joueurs, surtout dans les recherches de groupe, et je me demandais donc si il y aurait un moyen de pouvoir prévenir les nouveaux joueur de l’existence de ce canal?

Faire de la pub sur les canaux régionaux concernés. C'est tout ce que tu as.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

C'est un canal privé. Mais bien sûr c'est toujours une bonne idée d'y faire rentrer des amis, des membres de ta conf, etc... Ce qui aide à créer des communautés et des raids.

Attention, sur le serveur Sirannon, de plus en plus, des joueurs utilisent ce canal pour raconter leurs vies, se vanter de leurs loots, faire du commerce, de la pub pour leur confrérie, etc... C'est un manque de respect total des autres joueurs qui ont ce canal de côté uniquement pour les instances. Y voir de plus en plus souvent des messages qui n'ont rien à voir avec le rdc (Recherche de communauté) devient saoulant pour beaucoup, et donc, si tu invite tes amis à le rejoindre, préviens-les que par respect pour les autres, ils ne doivent pas faire de pub ou de commerce dessus!

Quand meme tres utile ce chan.
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/28217000000194f9b/signature.png]Grimgeld[/charsig]

Quote Originally Posted by Polen View Post
    C'est un canal privé. Mais bien sûr c'est toujours une bonne idée d'y faire rentrer des amis, des membres de ta conf, etc... Ce qui aide à créer des communautés et des raids.

Attention, sur le serveur Sirannon, de plus en plus, des joueurs utilisent ce canal pour raconter leurs vies, se vanter de leurs loots, faire du commerce, de la pub pour leur confrérie, etc... C'est un manque de respect total des autres joueurs qui ont ce canal de côté uniquement pour les instances. Y voir de plus en plus souvent des messages qui n'ont rien à voir avec le rdc (Recherche de communauté) devient saoulant pour beaucoup, et donc, si tu invite tes amis à le rejoindre, préviens-les que par respect pour les autres, ils ne doivent pas faire de pub ou de commerce dessus!
    Sur Estel on a le même problème, il y a plus de demandes d'echange ou de dons d'objet que de constitution de groupe.

Quote Originally Posted by Polen View Post

Effectivement, le canal global RDC a été détourné de son utilisation première, issue logique car les gens finissent par l'utiliser tout sachant qu'ils ont plus de chance de toucher de monde car très fréquenté.

Les annonces de recrutement, les demandes d'échanges et les recherches de communauté ne posent pas de problème en soi si elles sont modérées, je pense que c'est viable (en ce moment sur sirra on a droit à un spam constant d'une certaine conf). Ce qui est plus embêtant ce sont les gens qui l'utilisent pour constament raconter leur vie, s'insulter, troller et faire des débats en carton dans le cadre du pvp ou simples taunt. Ces derniers jours on a même vu un pseudo crée pour l'occasion balancer des injures et des propos complètement déplacé ciblant certains joueurs en particuliers, pas que je défende ces joueurs car il est vrai que certains ont aussi une attitude déplacé sur le canal ou dans le jeu en général.

Bref turbine peut pas faire grand chose et pour ma part j'ai pas envie de sacrifier une certaine liberté à cause d'une minorité d'emmerdeurs, ça serait leur donner trop d'importance.

Quote Originally Posted by Papou_sous_la_montagne View Post
    Bref turbine peut pas faire grand chose et pour ma part j'ai pas envie de sacrifier une certaine liberté à cause d'une minorité d'emmerdeurs, ça serait leur donner trop d'importance.
    +1

(la commande "ignorer" est mon amie)