Bonjour à tous. C'est moi, EdgeCase, et je vais vous parler de la manière dont nous allons distinguer les joueurs pour leurs contributions à l'événement du Butin de Frontalier. Nous allons fêter vos succès de trois façons.

La première : avec une toute nouvelle statue au centre de Grand'Cave ! Ce sera une toute nouvelle statue, entièrement inédite, construite par les Frontaliers pour commémorer la contribution des Peuples Libres au Butin de Frontalier. Cette statue sera ornée d'une plaque où seront inscrits pour l'éternité les noms des plus grands contributeurs à la cause des Frontaliers.

La deuxième : sur la plaque. Nous graverons les noms des serveurs ayant terminé l'événement en premier. Les cinq premiers serveurs à atteindre leur objectif de serveur seront immortalisés sur cette plaque !

La dernière façon sera également visible sur la plaque. Celle-ci comportera les noms d'un personnage pour chacune des personnes ayant le plus contribué. Si vous êtes l'un de nos plus grands contributeurs, le nom de l'un de vos personnages sera gravé sur cette statue à jamais.

Cette récompense fonctionnera de la manière suivante :
Au lancement du Gouffre de Helm, lorsque l'événement du Butin de Frontalier prendra fin, nous compterons le nombre de jetons donnés aux Frontaliers par chaque personnage.
Lors de ce calcul, nous combinerons les totaux de tous vos personnages sur un serveur donné. Par exemple, si l'un de vos personnages sur Firefoot a donné 500 jetons, et un autre 250, votre total pour Firefoot s'élèvera à 750.
Une fois ces totaux établis, nous enverrons un e-mail aux vainqueurs pour confirmer qu'ils souhaitent avoir leur nom sur la statue, et pour leur demander le nom du personnages à inscrire sur la plaque. Nous n'inscrirons le nom que d'un seul personnage, accompagné du nom de son serveur.

F.A.Q.
Je suis sur un serveur peu peuplé. Quel est l'intérêt pour moi de faire don de jetons aux Frontaliers ?
Tous les serveurs doivent pouvoir déverrouiller le vendeur de serveur et les renforts de la Faveur de Frontalier. Par ailleurs, le nom de votre personnage pourra être gravé sur la statue, quel que soit le nombre global de jetons donnés par l'ensemble des joueurs sur votre serveur.

J'ai refusé de recevoir des e-mails de la part de Turbine. Comment me contacterez-vous si j'ai gagné ?
Malheureusement, si vous avez refusé de recevoir des e-mails envoyés par Turbine, nous ne pourrons pas vous contacter en cas de victoire et vous serez disqualifié(e).

Et si je joue sur plus d'un serveur ? Mes contributions sur chaque serveur seront-elles comptabilisées ?
Nous ne pourrons pas additionner des contributions faites sur différents serveurs. Pour avoir une plus grande chance de voir votre nom figurer sur la plaque, concentrez vos efforts sur un seul serveur.