We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6

achat extension possible avec points turbines ?

Bonjour à tous.

Tout est dans la question.

Puis-je acheter l'extension avec mes points turbines ?

Cela à toujours été possible. Il est peut probable que le Gouffre de Helm fasse exception.

à sa sortie le 18 novembre, il y aura surement l'extension dans le store, pour quelque chose comme 5000PTs. Mais ce sera sans les bonus de précommande.

Sapience is offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Je n'ai pas la réponse à cette question pour le moment, mais j'ai demandé plus d'informations et je préviendrai l'ensemble de la communauté dès que j'en saurai plus. Par contre, l'extension ne pourra pas être acquise en précommande avec des points. Donc si vous êtes intéressé(e) par les articles de précommande, le seul moyen de les obtenir est de payer via les options de paiement monétaires disponibles actuellement.

Oula, une réponse très claire dans un Français parfait. Bravo Sapience!

J'espère bien que je pourrais l'acheter avec des points Turbine comme toutes les autres avant. Par contre, j'espère vraiment que ça ne sera pas 5000 points!!! Ca c'est vraiment beaucoup!

Sapience is offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Quote Originally Posted by Polen View Post
    Oula, une réponse très claire dans un Français parfait. Bravo Sapience!

J'espère bien que je pourrais l'acheter avec des points Turbine comme toutes les autres avant. Par contre, j'espère vraiment que ça ne sera pas 5000 points!!! Ca c'est vraiment beaucoup!

Merci Polen ! J'ai des aveux à vous faire. J'ai triché. Nous avons ici de sympathiques personnes qui me mettent en valeur. J C'est l'une de ces personnes qui a traduit ma réponse, et c'est à elle qu'en revient le mérite.

Ces personnes font partie notre équipe de localisation, et me rendent service toutes les semaines en me tenant en courant de ce qui se passe au sein de la communauté francophone.

Désolé de déterrer un sujet deux mois après, mais je ne savais pas s'il était utile de lancer un nouveau topic pour ça.
    Est-il prévu qu'on puisse acheter le gouffre de Helm en version boîte en Europe, ou qu'on achète une clé Steam ?

Merci