We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9

Communiqué officiel sur le “Rank farming”

Bonjour, je m'appelle River et je suis Responsable du Service clients de Turbine.

Depuis quelque temps, l'équipe du Service clients s'intéresse à vos commentaires et opinions sur le "rank farming". Avec l'aide des développeurs, de l'équipe de communauté et du Conseil des joueurs, nous avons établi une définition et une règle officielle claire en ce qui concerne le "rank farming" dans les Landes d'Etten.

Le "Rank farming" est officiellement défini comme étant l'abandon volontaire de votre personnage à un ennemi ; entraînant une défaite préméditée et un gain d'infamie ou de renommée pour augmenter votre rang. Le "Rank farming" est spécifique au JcJM des Landes d'Etten (Joueur contre Joueur monstre). L'ennemi peut-être contrôlé par n'importe quel joueur, que ce soit le même joueur qui contrôle le personnage capitulant ou quelqu'un d'autre.

Participer au "rank farming" constitue un abus des mécanismes du jeu et enfreint nos règles. Le Service clients peut identifier ce comportement et prendra les mesures appropriées à l'encontre des deux comptes impliqués, en fonction de nos découvertes. L'équipe dans le jeu peut également être sollicitée pour examiner cette activité.

Cette règle prend effet immédiatement et n'est *pas rétroactive*. Nous ne prendrons aucune mesure sur les potentielles violations antérieures. Tout rapport soumis ne peut signaler que les actions ayant été commises après la publication de cette règle.

N'oubliez pas que nous avons plusieurs moyens de vérifier si des joueurs s'adonnent au "rank farming". De plus, toute personne signalant d'autres joueurs de manière abusive pourra faire l'objet de mesures disciplinaires pour harcèlement.

Je suis pour . maintenant il y a un truc qui colle pas .
    pour passer un grade . il faut tuer beaucoup , beaucoup de monstre .
    Qui a l'idée ou "l'intelligence" de tuer en boucle le même monstre pour gagner mmh 10 citation au bout de 3 ou 4 kill .
    a moins de rester pendant 1 mois ou 2 sans manger ni dormir , la on peut effectivement rang up .
    Voila ce que je pense (mais bien sur je n'utilise pas cette manière . en pvp faut trouver un raid pour monter)
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f0000001521c4/01008/signature.png]undefined[/charsig]

Une fois qu'on gagne plus assez de citation, on supprime le monstre on en crée u nouveau et s'est repartie. C'est pas plus compliqué que ça. Mais faut tout de même être bien dérangé dans sa caboche pour se donner tant de mal pour gonfler une quequette virtuelle.

moi je pense que si ce sujet a été crée , c'est qu'il y'a des joueurs qui pratique ca ... (on voit leur niveau élevé mais bon passons)
    une question par contre ... un petit grade va être sur ma route je le tue . j'ai le droit de le tuer combien de fois si c'est le seul monstre de visible sur la map (je ne croisent personne).
    je risque de prendre la porte si c'est considéré comme "farming" ? le farm du rez luga ou titi va t'il être interdit ?
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f0000001521c4/01008/signature.png]undefined[/charsig]

Le rank farming consiste à se laisser tuer volontairement de manière répétée. Le volontairement fait toute la différence entre un joueur qui meurt en boucle parce qu'il est faible, et un autre joueur qui se laisse mourir pour aider un pote.

Donc ça concerne le petit malin qui se crée un compte F2P, et donne son petit monstre vert à manger à son héros. Tout comme la paire de joueurs qui se sont mis d'accord pour s’entre-tuer en boucle sans broncher.

Sans vouloir offenser quand j'au vu ça sur YouTube, je me suis dit mais c'est impossible d'être aussi peu intelligeant à ce point... Je dénonce Ligney
    pour son Rank farming, sa date mais vu qu'aucune règle officiel n'était mise en place alors je dénonce maintenant !
    http://www.youtube.com/watch?v=c0lXguDwCMk
    ٠•●♥❃٠•●♥❃
    ٠·˙˜”*°•.Brecar™.•°*”˜˙·
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821700000022bfcf/01003/signature.png]undefined[/charsig]

J'ai une meilleur idée,plutôt que de nous pondre des idée de génie après 6 ans de jeux,effacez le pvp du jeu et concentrer vous sur le pve qui est nettement plus dans vos cordes.
    Votre pvp là ,pour être poli , c'est vraiment bof...

Joueur pvp avec une tisseuse rang 13 . Je suis têtu mais j'ai arrêté les landes d' Etten depuis longtemps.

Moi, j'ai une question. Si t'es tout seul et que tu te fais busser, que du coup, ça sert à rien de te défendre, ni même d'essayer de fuir (genre, cd vanish, tout ça...), c'est pris pour du pl?
    Ok, je sors!
    [I]Iruil&cie[/I]

De toute manière le pvp sur sirannon est définitivement mort, ça se résume a des allers retours entre gram et la trappe de luga quand elle est aux héros et quand ça avance ça focus direct les bas ranké car c'est du point facile et sûr vu qu'ils sont en général pas groupé ( pas de heal, ni de buff, ni d'aide de qui que ce soit). Mais bon j'exagère coté héros même pas groupé on reçoit parfois du heal quand on est focus tandis que coté monstre, on peut oublier.