We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

MAJ 11.3 combat monté

en ce qui concerne mes persos qui utilisent des sorts à distance
    constat après MAJ :
    --> davantage de fluidité dans les déplacements, fin des "freeze" et des déplacements par "à coups"

en ce qui concerne mon gardien
    avant la mise à jour, c'était un calvaire --> j'en été arrivé à utiliser le /suivre ... (faute de pouvoir maitriser ses déplacements)
    après la mise à jour, et au vu du comportement du /suivre --> il s'est rebellé et a décidé qu'il ne combattrait plus jamais juché sur un canasson !

______________________________ ______________________________ ______________________________ ______________________________

regarding my characters who use ranged spells
    statement after Update:
    -> More fluidity in movement, late "freeze" and travel by "blows"

regarding my guardian
    before the update, it was a nightmare -> I got was to use the / follow ... (because they can not control its movements)
    after the update, and in view of the behavior of / follow -> he rebelled and decided he would never fight again perched on a nag!

feet powa !!

Je confirme, depuis cette dernière mise à jour le combat monté est devenu impossible pour ma gardienne (en monture lourde)

Le "/suivre" ne fonctionne plus, et la compétence "poussée" non plus. Et ça rend le combat super tendu en mode "total manuel" car il reste encore bien des freezes et autres comportement bizarre de la monture (accélération par à-coup) du coup plus moyen de tomber un ouargue... Sauf si j'ai une demi-heure à perdre. ^_^