Site : http://www.cercledeleveil.fr
Forum : http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=forum
Contacts
conseillers : Garton / Walm / Astalae / Cyrh
Maison de confrérie : 2, rue des Craies, Quartier de Bassillons, La Comté
Recrutement : Ouvert à tous les joueurs, débutants ou non, souhaitant découvrir Lotro dans une confrérie ou l'amitié et la solidarité sont les deux valeurs principales.


Qui sommes nous ?

Composée d'une vingtaine de membres actifs, la confrérie du Cercle de l'Eveil a pour but de rassembler les différents Peuples Libres des Terres du Milieu et de faire front commun (le Cercle) contre les Ombres venant de l'Est en s'efforçant d'aplanir les dissensions ou les inimitiés existantes entre les différentes races (l'Eveil).

Nous sommes présents sur Lotro depuis janvier 2007 (lors de la beta).

Les membres participent activement à la communauté réunie sur le serveur Estel, en explorant et en s’aventurant dans les vastes et nombreuses régions de la Terre du Milieu. Ils participent à la lutte contre les forces de Sauron et redécouvrent les artisanats oubliés des peuples anciens.

Activités et sorties

Des sorties quotidiennes en groupe sont organisées en fonction des participants présents et des souhaits exprimés. Le Cercle de l'Eveil organise également des raids (2 fois par semaine, le lundi et jeudi) ouverts à d'autres joueurs, l'inscription est réalisée à l'aide du raid planner de lotro.fr

Alliances

Depuis toujours, les membres du Cercle de l'Eveil ont souhaité se rapprocher d'autres confréries au sein d'alliances. Par le passé, nous avons fait parti de Calad Uin Forod, qui a regroupé plusieurs confréries RP ou semi RP. Nous n'avons pour l'heure, pas d'alliance officielle avec une autre confrérie, juste de nombreux contacts avec des joueurs issues de différentes confréries et partageant notre état d'esprit.

Recrutement

Le recrutement peut se faire soit sous la forme d'un post sur le topic "recrutement" de notre forum afin de présenter le personnage, puis audition en jeu, soit l'inverse (audition en jeu puis un post de présentation...). Il n'y a pas de niveau minimum, ni de temps de jeu minimal, la classe ou la race ne sont pas non plus des critères de sélection...nous cherchons surtout des joueurs ouverts, avec un esprit fraternel et d'entraide et pret à s'investir pour la confrérie, ses confrères et nos alliés/amis.

Au plaisir de vous rencontrer !