Bonjour à tous,

J'inaugure cette nouvelle catégorie avec la présentation de mon site de news, qui a maintenant plus de deux ans d'existence déjà.

Les Furets du Gondor c'est un site qui reprend pour l'essentiel les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online et de Turbine. Mais pas que puisque est aussi traité dans une moindre mesure l'actualité des films, des livres et du monde de Tolkien naturellement.

La communauté a aussi sa place dans la ligne éditoriale du site puisque je m'efforce de relayer les annonces d'animation organisées par les joueurs. Marchés, Concert, Taverne... Si vous avez besoin d'un petit peu de pub vous pouvez me contacter.
Dernièrement le gros morceau aura été Weatherstock 2013, avec un compte rendu et une liste de lien pour revivre ce grand événement emblématique de la communauté LOTRO.

À coté de l'actu quotidienne, le site propose aussi divers guides, à coté de l'incontournable reconstruction d'Hytbold on trouve aussi de quoi faire ses premiers pas

• Une carte de l'expérience, pour s'y retrouver dans toutes les régions du jeu
  • Une tableau de contenu, pour lister l'ensemble du contenu du jeu, classé/trié
  • Un tableau des PTs obtenus via les prouesses régionales, pour déterminer quelle région est la plus rentable.
  • Quelques guides divers et variés, instances, classes, festivals...

Et d'un point de vue plus RP:

Chaque semaine, le site propose une brève revue des promotions en court, sans concession vous éviterez de dépenser vos chèrement acquis Points Turbine dans des articles à l’intérêt douteux. Et tout les samedi minuit un sondage hebdomadaire est mis en ligne, suivit par une newsletter envoyée tout les dimanche matin pour ceux qui le veulent bien.

Pour terminer, si vous êtes adepte des réseaux sociaux, Les Furets du Gondor ont leur page Facebook et leur Twitter, où vous pourrez non seulement suivre l'actu en direct mais aussi découvrir en même temps que moi quelques petites pépites du net.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, une bonne journée ou soirée, et un bon jeu ! À bientôt, et merci.