We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

Set de traits de classes

Ne pourrait-on pas créer des sets de traits de classes permettant de sauvegarder un Set combat, un autre défense etc.
    En payant bien sur au barde le changement.
    Ardinendlil, Maître du Savoir de la confrérie des Maîtres artisans sur Estel [FR-RP]

quand tu parle de set de traits de classe ? tu veut dire armure ? perso ce serait impossible les joueurs deviendrait trop puissant et ou trouver chaque pièces d'armure ?
    (ou alors tu fait le vœux suivant : j'aimerai un set exclusif légendaire lotro au pire). nan sans deconner , je ne comprend pas trop l'idée j'aurais besoin de plus d'explication .

skarvir,estel
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f0000001521c4/01008/signature.png]undefined[/charsig]

Avec la prochaine refonte des classe, le système de trait de classe va laisser sa place a un arbre de progression comme pour le Combat Monté. Et le joueur pourra mémoriser plusieurs configuration. Avec pour commencer 2 espaces de sauvegarde et les autre à acheter avec des PTs.