We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Belgium
    Posts
    42

    Thumbs up Les Chevaliers d'Emeraude, une confrérie ouverte sur Sirannon!

    Bonjour,

    Les Chevaliers d’Émeraude forment une confrérie très cool et active sur le serveur Sirannon. Elle est actuellement composée d'un 10 aine de joueurs bien fan du jeu (et donc avec des persos et de l'artisanat niveau maximum, des rerolls plus petits et une bonne expérience du jeu car jouant presque tout les jours) et d'une 30 aine de joueurs plus occasionnels, cette confrérie regroupent donc des personnages de toutes classes et touts levels.

    Nous sommes ouvert à toute candidature de joueurs un minimum actif et un maximum sympa. Seul règle d'or dans la confrérie, le respect des autres et de leur façon de jouer. Nous n'aimons pas vraiment le farm, préférant faire moins d'instance mais de manière cool et décontractée entre confrère plutôt que de courir après les loots comme des fous.

    Votre niveau de jeu ne nous importe pas du tout, nous privilégions la bonne ambiance au résultat. (même si au final un bon résultat c'est bon pour l'ambiance mais on préfère rater une instance HL avec des joueurs sympa que de la réussir avec des râleurs-stressé-pressé)

    Alors, si tu es intéressé par cette confrérie, tu peux nous contacter sur notre site => http://chevaliers-sdao.forumactif.org/

    Bon jeu à tous!

  2. #2
    Un petit up pour dire que la confrérie est toujours active. nous sommes toujours ouvert à toutes candidatures de joueurs voulant rejoindre notre confrérie.

    Respect de tous, entraide, bonne humeur et détente sont au rendez-vous.

    Un seul lien pour nous rejoindre => http://chevaliers-sdao.forumactif.org/f35-recrutements

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload