We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Canaux de discussion

Bonjour,

Comme de nombreux joueurs, j'ai pu faire quelques constats sur les canaux de discussion officiels et privés au moins pour le serveur Sirannon :

Les canaux officiels RdC, echange, conseil, ne sont plus utilisés par les joueurs car limités à la région dans laquelle nous sommes situés.

Pour "contourner" ce problème, les joueurs ont crée un canal privé globalrdc. Les dérives étant ce qu'elles sont, aujourd'hui ce canal sert majoritairement à presque tout, et surtout les demandes d’échange d'objet voir de mise en vente (ben oui je suis f2p donc j'ai pas accès à l'hdv et je vous emmerde presque car je fais ce que je veux) sauf la recherche de communauté.

première question : les autres serveurs de jeu anglophones ou germanophones ont-ils des canaux globaux ?
    Deuxieme question : à part un ticket isolé qui n'a je pense qu'un effet tres limité pour ne pas dire inexistant, comment suggérer à Turbine d'abandonner les canaux régionaux ou rajouter des canaux globaux officiels rdc, vente/échange, 3615mylife (parler de tout et rien en somme) et permettre dans nos filtres de comm' de ne voir que ce que l'on a envie de voir ?

AU plaisir de lire vos reflexions

1ere question: Non, ils ont les mêmes canaux que nous. En fait scoop! ils jouent au même jeu que nous. Et comme nous ils ont crée un GlobalRdC, qui comme chez nous est devenu une poubelle. Voir pire, car si ici on trouve des annonce comme tu le dit, chez eux (testé sur Brandywine) c'est des débats politique bas du front c'est dire.

2e question: Les tickets ne servent pas à ça, ils sont plus là pour demander de l'aide à l'assistance en jeu. Donc effectivement ils n'auront aucun effet. Le forum et sa partie Suggestions et idées est là pour ça. Mais je te rassure, nombres de joueurs sont passé là bas avant toi pour ce sujet là, et pour plein d'autre aussi. Et c'est une suggestion qui revient fréquemment depuis maintenant plus de 6 ans. On peut encore attendre.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook