Je me faisais une joie de pouvoir arpenter une nouvelle région, mais si celle-ci est relativement belle on ne peut pas dire que les récompenses sont à la hauteur des efforts fournis.
Les nombreux bugs finissent par être un peu lassant : exemple je ne peux toujours pas terminer la quête finale de combat contre Nurzum car dans l'impossibilité de parler au PNJ pour sortir proprement de l'instance (quand je clique la réponse est "vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci"). Après quatre ou cinq essais cela devient rapidement frustrant.
De plus je me demande un peu si cela vaut vraiment la peine d'effectuer ce parcours du combattant pour recevoir en récompense l'équivalent d'un trio de fleurs dont on ne sait que faire !!!
Tout les autres items d'équipement sont à peine supérieurs au set d'Hytbold ou au bijoux de Limeclaire donc rien de bien terrible pour encourager les joueurs à farmer. Dans ces conditions, autant faire une croix sur cette région et attendre les set de niveau 95 de l'automne prochain.
Tout cela en espérant que les changements de gestion des caractéristiques qu'ils nous préparent ne vont pas enlever le charme de ce jeu qui depuis son passage en FTP ne cesse de se dégrader. Si leur volonté est de voir s'abonner des gamins de 12/14 ans le chemin pris est le bon, par contre pour garder les joueurs initiaux du jeu je me pose des questions.
Dommage quand même, je vais donc revenir aux premières régions et créer un nouveau personnage, au moins depuis le temps qu'elles existent il y a moins de bug !!!