We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

  1. #1

    Nouvelle région : Landes Farouches

    Je me faisais une joie de pouvoir arpenter une nouvelle région, mais si celle-ci est relativement belle on ne peut pas dire que les récompenses sont à la hauteur des efforts fournis.
    Les nombreux bugs finissent par être un peu lassant : exemple je ne peux toujours pas terminer la quête finale de combat contre Nurzum car dans l'impossibilité de parler au PNJ pour sortir proprement de l'instance (quand je clique la réponse est "vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci"). Après quatre ou cinq essais cela devient rapidement frustrant.
    De plus je me demande un peu si cela vaut vraiment la peine d'effectuer ce parcours du combattant pour recevoir en récompense l'équivalent d'un trio de fleurs dont on ne sait que faire !!!
    Tout les autres items d'équipement sont à peine supérieurs au set d'Hytbold ou au bijoux de Limeclaire donc rien de bien terrible pour encourager les joueurs à farmer. Dans ces conditions, autant faire une croix sur cette région et attendre les set de niveau 95 de l'automne prochain.
    Tout cela en espérant que les changements de gestion des caractéristiques qu'ils nous préparent ne vont pas enlever le charme de ce jeu qui depuis son passage en FTP ne cesse de se dégrader. Si leur volonté est de voir s'abonner des gamins de 12/14 ans le chemin pris est le bon, par contre pour garder les joueurs initiaux du jeu je me pose des questions.
    Dommage quand même, je vais donc revenir aux premières régions et créer un nouveau personnage, au moins depuis le temps qu'elles existent il y a moins de bug !!!

  2. #2
    Petit up
    Plus de 400 vus et rien ? Cela fait de nombreuses semaines maintenant que ce post a été ouvert et aucune réaction ?
    Il y a quelqu'un de Turbine pour lire les post de la communauté francophone ou on peut toujours réver ?
    Last edited by Braxwolf; Jul 01 2013 at 03:34 AM.

  3. #3
    Pas besoin de venir ici pour lire un enième post sur le sujet.

    Et d'ailleurs ce genre de post ne trouve pas plus de réponse "officielle" coté anglophone.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  4. #4
    Alors quel est l'intérêt de créer un Forum où rien de ce qui s'y dit n'est tenu en compte?

    Turbine nous prends pour des imbéciles alors? Sur leur interview en 20 questions ils disent être à l'écoute des joueurs, mais avec les Forums on se rend compte qu'ils n'en n'ont rien à secouer puisque quoique ce soit ce que tu écris, enfin bref, c'est comme ne rien faire.

    Ils sont dans leur bulle et rien ne les touche, ils font ce qu'ils veulent avec le jeu et on n'a plus qu'à avaler.

    Cette nouvelle région est comme la Lorien, comme l'Enedwaith etc, c'est à dire soporifique à souhait, mais faut pas leur dire, çà pourrait les molester, ouh la la....

    C'est clair que c'est pas facile gérer un mmo de cette envergure, mais c'est leur taf non?

    S'il mettait moins de gens à bosser sur le store et à trouver comment plumer les pigeons, peut être qu'il sortirait des idées pour créer un jeu divertissant comme à ses débuts.

  5. #5
    Tu voudrait qu'un officiel passe dans chaque sujet du forum pour poster un "Lu et approuvé" ?

    Et ce même si les 3/4 des sujets sont des redites ? Même si les arguments avancés sont bidons/biaisés ? Même si les demandes formulées sont complètement déraisonnables/à coté de la plaque/irréaliste ?

    Si les devs devaient faire ça, de une ils auraient beaucoup moins de temps pour développer le jeu, et de deux le jeu serait encore plus à chier. Écouter les joueurs c'est se tirer une balle dans le pied.
    Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, changent d'avis comme de chaussette en fonction de ce qui les arrange sur le moment. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne s’intéressent qu'à leur petite personne, même si c'est au désavantage d'un autre joueur.
    Et quand un officiel poste c'est pour qu'immédiatement après lui ses propos soient remis en cause, discrédités ou qualifiés de mensonges, simplement parce que la réponse n'aura pas plu. Quand Turbine tente une communication, alors les questions des joueurs sont choisies, les réponses sont de la langue de bois, les média utilisés ne sont pas les bons, bref y'a toujours quelque chose qui ne vas pas.

    Ça fait plus de six ans que les forums sont blindés de plaintes et de complaintes, toujours les mêmes qui vont et reviennent. Ça fait six ans que les devs vivent dans leur bulles sans prêter attention aux forums. Ça fait six ans que les joueurs prophétisent la fin du jeu à cause de la non prise en compte de leur demande.

    Bref, ça fait six ans que le jeu tourne malgré le fait que les forums ne soient pas lus par Turbine. Ça à l'air de marcher comme ça puisque jusqu'à preuve du contraire le jeu est toujours là et avec des développements prévus.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  6. #6
    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Bref, ça fait six ans que le jeu tourne malgré le fait que les forums ne soient pas lus par Turbine. Ça à l'air de marcher comme ça puisque jusqu'à preuve du contraire le jeu est toujours là et avec des développements prévus.
    S'ils continuent leur politique , le jeu ne fera pas 6 ans de plus et quand tu vois qu'un raid comme Draigoch ( un exemple parmis tant d'autres ) est toujours buggé aprés environ 2 ans d'existence c'est de l'incompétence . Que les devs se concentrent sur les extensions future n'est pas un mal au contraire , mais qu'il regle d'abord les problemes réccurent serait a mon avis un mieux . Les plaintes sont toujours les memes c'est vrai mais quand tu vois que les "vieux" joueurs (qui sont là depuis la beta) signalent les memes problemes depuis 3 ans , comment veux tu fideliser de nouveaux joueur ? Actuellement Turbine se coupe l'herbe sous les pieds et si ca continue comme ca le jeu sera deserté avant que l'on ait pu apercevoir la Montagne du Destin .

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload