We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5

Red face [RP] Affiches sur le panneau d'affichage de l'Epouvantail Ivre

[HRP]
    Précisions concernant l'annonce, poste par poste.
    Cuisinier(e) : Votre personnage propose un menu pour environ 20 personnes à la taverne. Les frais de confection sont intégralement remboursés, plus le salaire : de 10 pièces d'argent (essai) à 20 pièces d'argent (confirmé)
    Maître brasseur : Votre personnage livre les commandes trimestrielles à la taverne. Les frais de confection sont intégralement remboursés, plus le salaire (variable selon l'importance de la commande)
    Portier : Votre personnage accueille les clients une fois par mois ou tous les deux mois (si roulement possible), le premier mardi du mois de 21h à 23h. Salaire : de 5 pièces d'argent/heure (essai) à 10 pièces d'argent/heure (confirmé) + pourboires
    Serveur(se) : Votre personnage sert les clients une fois par mois ou tous les deux mois (si roulement possible), le premier mardi du mois de 21h à 23h. Salaire : de 5 pièces d'argent/heure (essai) à 10 pièces d'argent/heure (confirmé) + pourboires /!\ rôle stressant et fatigant /!\
    Pour toute candidature de votre personnage (principal ou reroll) pour l'un des rôles sus-décrits, celui-ci devra la déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet. Par avance merci !
    [/HRP]

~¤~¤~¤~

[HRP]
    Si votre personnage ou votre groupe est intéressé par l'annonce ci-dessus, veuillez déposer la proposition de service dans la boîte aux lettres prévue à cet effet. Merci !
    [/HRP]

Intéréssant

Hummm sa m'intérésse! Mais es-ce une confrerie?

Je vais parler à la place d'Etheliwen, ça fait un moment maintenant que je suit cette initiative sur Les Furets ^^

Il ne s'agit pas d'une confrérie, mais simplement d'une taverne, un établissement avec un tenancier, des serveurs, des cuistots, et des artistes pour divertir la clientèle.

Chaque premier mardi du mois, sauf rare exception, la taverne ouvre au 5 rue longue du quartier résidentiel de Lamenuir, à Bree. Les joueurs y viennent passer du bon temps, le personnels est là pour prendre commande, et faire tourner la baraque.

Le forum en lien plus haut est là pour présenter, donner des nouvelles, et servir de support pour passer les annonces ou entrer en contact. Mais il ne s'agit pas d'un forum de confrérie. Il n'y a pas de confrérie de l'Épouvantail Ivre, ce sont juste des personnes dévouées, et si vous êtes intéressés, la Taverne recrute.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Je te remercie Edward, la réponse est plus que correcte ^^ Si ce n'est pour un détail : il existe une confrérie, qui abrite divers rerolls pour conserver la maison de confrérie qui tient lieu de taverne :P J'y ai un personnage (le lead en fait) pour toute la gestion technique, et certains y ont guildé des rerolls qu'il sortent uniquement pour les soirées et pour être tagués "Epouvantail Ivre". Mais ce n'est en rien une obligation, juste une possibilité, car ce n'est pas une guilde active à part un soir par mois ;D

Et je recherche toujours du personnel, pour l'heure nous ne sommes toujours que deux à faire tourner la baraque ^.^