We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 8 of 8

Nouvelle joueuse, très emballée mais de plus en plus décue

J'ais commencé lotro en decembre, comme ça, pour voir en free play

Mais très vite les limitations (sac et argent) m'ont ennuyés, j'ai donc acheté en promo le pack debutant : 1 cheval (dommage j'avais déjà acheter la compétence chevauchée) 3 sacs et plus de limite d'argent

Et hop me voila premium !!

Je monte TOUTES les classes jusqu’à 20 (j'efface les perso 20 pour recommencer un nouveau tout en gardant tous les composants d'artisanat de perso a perso)

Bref une fois mon choix final de classe fait, j’achète une carte temps de jeu de 60 jours !

Et hop me voila VIP (temporaire)

A moi les 5 sacs, les traits, les quêtes..
    A zut je peux pas jouer sentinelle ou maître des runes

Oh le beau tri pack d'extension pas cher !!

Zut plus dispo au magasin mais reste 1 jour sur steam pour l'avoir (on est le 2 janvier)

Sur steam on me dit que le tripack est réservé a ceux qui ont télécharger le jeu sur steam !!

Hum je suis pas d'humeur a retelecharger 17 go ! mais bon je (re) lance le telechargement...

Bien entendu le telechargement se termine APRES la promo qui n'est donc plus une promo !

Voulant vraiment jouer les 2 classes je finit par acheter le pack moria sur le magasin SDAO au prix fort (oui, steam et moi c'est finit pour la vie !)

Hop je fait mes deux reroll (sans effacer mes perso cette fois je suis Viiiipppp !!)

Bref le jeu me plait bien, mais en le prenant un peu tard (5 ans de &&&&&& quand même !) je me rends compte que l'apprentissage est plus ardu qu'il n'y parait (il y a trop de choses en fait -))

Ah oui, aussi, en passant dans un magasin Game, je m’achète une carte turbine a 20 € pour avoir 1800 points

Je rentre a la maison me connecte -> mon compte

je rentre le numero et la :

CARTE INVALIDE !!!!!

Ticket a turbine qui me répond a cote de la plaque (ils pensaient que c’était la carte temps de jeu que j'avais acheter la semaine précédente) --> re ticket , aucune réponse .. re ticket ... en attente depuis 3 jours

La pub des cartes est pourtant sur l'ecran de chargement, c'est vraiment honteux, car a priori ces cartes seraient périmées !

Au final ce jeu "gratuit" m'aura coûté plus cher qu'un jeu neuf (8 + 26 + 18 euros)

Et le 12 mars sera la fin de mon statut VIP

Bref 1 mois seulement pour passer du statut "je découvre et j'aime" a : ça me dégoûte d’être prise pour une conne

En tout cas turbine n'aura plus jamais un euro de ma part....
    Last edited by Missty; Jan 18 2013 at 11:21 AM.

T'as surtout pas eu de chance en tombant sur les promos trop tard.

Après, j'ai l'impression que tu t'y est mal prise. Déjà, pour tester les classes tu n'avais pas forcément besoin de les supprimer a chaque fois, changer de serveur aurait suffit.

Un compte Free peut créer deux perso sur chaque serveur.

Ensuite, le pack de débutant n'est pas intéressant si par la suite tu compte prendre un abo, ou une carte de temps de jeu. Puisque tout ce qu'il offre est naturellement débloqué par le statut VIP, et débloqué à vie, même une fois le statut VIP perdu.

Ce n'est peut être pas écrit clairement sur le site, mais les sites de fans sont riches de conseils pour les nouveaux joueurs. Je te renvoie vers JeuxOnline LOTRO. Faut toujours passez par là avant de dépenser quoi que ce soit, ça évite de jeter l'argent par les fenêtres.

Turbine est très mauvais en marketing, ils ont pas annoncé les offres promo de noël, et j'aurais tendance à dire qu'il ne faut jamais rien acheter en boutique physique. Il y a toujours de forte probabilité pour que ce qu'on y trouve soit périmé. Les boutiquiers ne sont jamais au courant, et Turbine laisse ça à l'abandon. Ce sont de très mauvais vendeurs.

Du coup, tu t'en est rendue compte toi même, Turbine est aussi mauvais dès qu'il s'agit de régler un problème, et pendant les vacances c'est encore pire, effectifs réduit.

Hormis c'est deux gros point noir directement imputable à Turbine, LOTRO reste un bon jeu, voir même très bon. J'espère que tu arrivera à passer outre cette mauvaise expérience.

Tu peut encore joueur gratuitement jusqu'au niveau 30-35 avant que les quêtes viennent à manquer.

C'est un beau récit émouvant mais plein d'incohérence.

Tu cibles Turbine comme si c'était eux les coupables de tes dépenses.

Tu cites ces dépenses comme si c'était obligatoire de les faire pour jouer.

Mais l'un comme l'autre, Turbine n'est en rien responsable de tes déboires. Turbine ne peut pas être tenu responsable des soldes sur STEAM, ni des prix et des promos pratiqués sur ce site.

Turbine ne peut pas non plus être tenu responsable des cartes périmées que vendent les magasins GAME. Surtout que ces cartes sont une exclusivité accordée aux magasins GAME, donc la moindre des choses c'est que GAME fasse le nécessaire pour savoir si ce qu'il vend fonctionne.

En plus, vu que ta carte est perrimée, tu es en droit de demander un remboursement auprès de GAME. (sauf si bien sûr tu ne veux pas être en mauvais terme avec ce magasin mais là c'est une tout autre histoire qui ne concerne pas non plus Turbine).

Je comprends bien que tout cela te saoule mais tu t'attaques à la mauvaise cible là.

Je n'ai jamais dit que j'ai ete "obligée" de dépenser de l'argent ! J'explique que je suis tombée sous le charme du jeu et que je me suis offert ces achats pour justement aller plus loin. Rien dans mon post n'indique que l'on ma mit le couteau sous la gorge, je trouve d'ailleurs le système f2p de turbine excellent (on est loin devant un swg)

Je n'ai pas dit que turbine etait responsable des soldes steam, j'ai dit que le système steam etait M......QUE, obliger les gens a retelecharger 17 Go c'est nul, Dans mon message je dit que steam et moi c'est terminer.

Concernant les cartes "perrimées" tu me dit que turbine ne peux être tenu responsable, si en fait, car ce que je critique c'est de mettre une PUB turbine pour lesdites cartes pendant le chargement du jeu. En gros faire de la pub pour un produit qui n'a plus lieu d'exister je ne trouve pas cela normal.

D'ailleurs, je signale qu'après plus echanges de ticket avec le support et l'envoi de la photocopie de ma carte recto verso, Turbine a bien créditer mon compte de 1800 points ce dimanche

Voir message ci-après

Donc si turbine n'etait pas "un peu" responsable de ces cartes pourquoi me donner raison ?

Greetings ,

Thank you for your response. I apologize for any inconvenience with trying to redeem your Turbine Point Code. The code you provide was valid for 1800 Turbine Points and has now been granted successfully to your account. The Turbine Points will be available the next time you access your account for use.

If you have any additional questions or concerns, please respond to this email and I will be happy to assist you.

Thank you,
    Account Management Agent

Frizzen

Turbine, powered by our fans.

C'est évident que Turbine est au moins en partie responsable de tes désagréments.
    1. En faisant la promos d'offre périmées via l'écran de chargement
    2. En n’annonçant pas ses propes promos de noël. Turbine faisait la même promos que Steam dans la boutique officielle du jeu. Tu aurais pu en profiter sans avoir a passer par Steam.
    Heureusement, ils t'on rembourser ta carte, c'est déjà ça.

Mais c'est clair que ce genre d’expérience vient entacher le plaisir de jouer.

Bienvenue quand même sur ce très beau jeu Bon cela fait peu de temps que tu parcours la Terre du Milieu, un petit conseil, justement, n'hésites pas à demander conseil. Des forums sont très actifs et permettent d'avoir des réponses de joueurs qui connaissent bien les rouages de ce jeu, des promos, de la boutique, ce qui peut éventuellement t'éviter divers péripéties (à l'avenir éventuellement). En effet tu as manqué de chance... J'espère que tu continueras tout de même ton aventure avec nous

Saches que d'autres forums peuvent te servir aussi, en plus de celui-ci évidemment.

Envie de voir les sorties et les évènements prévus ? Un passage par lotro.fr s'impose.
    Échanger sur tout et rien, suivre l'actu... JeuxOnline section Lotro
    Certains fans sites et/ou blogs sont aussi très importants et incontournables : Les furets du Gondor, les chroniques de Xapur, les blogs de Sharilaa, Cernwen ou encore estelfashion
    Sans parler des nombreuses confréries très productives en évènements et médias en tous genres !

N'hésites pas à échanger, lotro est un jeu de qualité en grande partie par le niveau de communauté.

Oublie vite ces désagréments et profites du jeu
    [center][b]Aalix - Rédac chef et anim JoL Lotro - [url]http://lotro.jeuxonline.info[/url][/b]
    [b]Page Twitter JoL Lotro : [url]https://twitter.com/lotrojol[/url][/b][/center]

crois moi pour avoir tester pleins de jeu en f2p celui de lotro es l un des meilleurs du marché et surtout celui ou on te prend le moins " pour une conne" et encore moins une pompe a fric.....parce qu au moins on te pique pas ton cheval ou un de tes artisanat quand ton abo ce termine et on te prive pas de la possibilité de mettre certains stuf que tu aurais gagné pendant ta periode d abo , on te fais pas payer le droit de porter un titre ou de cacher certains vetement moche....on te permet meme de gagné des points turbine en jeu ce qui ne t oblige pas a passer par la cb et ça crois moi c est un enorme plus et une marque de concideration justement pour les joueurs leurs enlevant par la meme le statut de vache a fric de la plupart de f2p apres oui faut farmer et ça prend du temps mais faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere.

je serais du meme avis que celui qui trouvais que tu t'y etait mal prise apres c est sur que debutant c est pas simple de savoir comment s y prendre.

comme le dis aalix n'hesite pas a demander a la communautée pour te renseigné et tape pas trop fort sur turbine ^^ ils savent peut etre pas tres bien communiqué ( un chargé de comm spé europe serais vraiment sympas et pas du luxe ) mais leurs jeu es excellent et ils font leurs possibles ( meme si tout le monde ne peut etre satisfais car satisfaire tout le monde est utopique ) pour garder leur jeu vivant, beau et interressant ....apres je comprend ta frustration et je compatie tu as pas eu de bol..Mais dis toi bien que rien n obligais turbine a te filer les points a ta place je prendrais ça comme un geste commerciale tres sympas de leurs et prouvant bien l importance qu ils donne a la satisfaction de leurs clients . sur ce amuse toi bien en terre du milieu lotro es un jeu magnifique qui merite amplement qu on passe outre une mauvaise experience

Quote Originally Posted by babitty View Post
    crois moi pour avoir tester plein de jeu en f2p celui de lotro est l'un des meilleurs du marché et surtout celui ou on te prend le moins " pour une conne" et encore moins une pompe à fric....
    .../... débutant c est pas simple de savoir comment s'y prendre.

.../... et tape pas trop fort sur turbine ^^ ils savent peut être pas très bien communiquer ( un chargé de comm spé europe serait vraiment sympa et pas du luxe ) mais leur jeu est excellent et ils font leur possible ( même si tout le monde ne peut être satisfait car satisfaire tout le monde est utopique ) pour garder leur jeu vivant, beau et interressant ....après je comprends ta frustration et je compatis tu as pas eu de bol.. Mais dis toi bien que rien n'obligeait turbine à te filer les points, à ta place je prendrais ça comme un geste commercial très sympa de leur part ...
    +1
    (tout n'est pas rose, mais il y a bien pire ailleurs)