We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6

Plantage luncher examen des données de jeu

Bonsoir, alors, j'ai réinstallé LOTRO il y a quelques jours, jusqu’à ce que le luncher plante au niveau de examen des données de jeu, en supprimant le fichier client high res dat du fichier racine le jeu fonctionne, mais est très laid, bon c'est jouable mais pas agréable, texture digne d'un réglage au delà du faible et inégale, pas tout est mal texturé, et lorsque qu'on le remet, le jeu replante, quelqu'un a une idée ?
    Last edited by Thobie; Nov 16 2012 at 02:30 PM.

essaie de supprimer celui là: client_highres_aux_1.datx

Il se trouve ou ? car il n'est pas dans le dossier ou il y a le high res dat

dh'abitude il est à coté du client_highres.dat donc si tu l'as pas c'est pas lui qui fait planter le launcher. Il est souvent impliqué dans ce genre de défaillance.

Du coup je pense que ton client_highres.dat est bel et bien corrompu, l'idéal serait de le retélécharger mais c'est le plus gros fichier de l'installation.

Je crains que tu doives passer par la case réinstallation complète :/

j'ai réinstallé tout, mais tant que le high res dat est dedans le jeu plante comme tout à l'heure (j'ai juste changé le chemin d'accès pour le mettre dans un autre disque dur, ce ne sera probablement pas ça mais dans le doute

En faite ça doit être normal, les textures sont assez sales mais je pense que c'est comme avant maintenant, merci quand même