We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

la legion du quebec

salut a tous! la legion du quebec recrute toujours et en tout temps !! une seule condition:etre quebecois! au plaisir de decapiter de lorc avec vous!

Salut la légion du québec, je suis content de voir que des québecois s'unissent sur sirannon. Je passe vous dire un petit salut de la part de plusieurs québecois jouant sur Estel dans la confrérie Les Aventuriers Téméraires. Peu être qu'un jour nous serrons tous dans la même confrérie

Bonne continuation!

Xanator Officier
    Les Aventuriers Téméraires, Estel-rp

Smile Québécois sympatique et complètement cinglé recherche guilde...

Bonjour !

Je suis québécois (Ville de Québec) et je joue à Lotro depuis maintenant 4 ans. J'ai de l'expérience dans de nombreux MMO et ai fait partie de plusieurs guildes et confréries, ce qui fait de moi un être très social (bien que pas tout à fait sain d'esprit ).

Je fais actuellement partie d'une confrérie vraiment fantastique avec des membres très sympathiques, mais qui ne jouent absolument pas en même temps que moi. Je suis donc à la recherche d'une confrérie dont les membres sont connectés à mes heures, et qui, de plus, me comprendront quand j'utiliserai les expressions "pantoute" ou bien "de que-cé ?"

J'apprécierais savoir à qui je peux contacter in-game.

Merci et bon jeu !

Yoanan (MDS 75) ... (et toute une quirielle de rerolls...)

cherche confrerie quebecoise :)

salut a qui je dois madresser j'aimerais bien faire partie de votre confrerie

merci d'avance