We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 1 of 1

Post Un Nouveau PVP !

Bonjour à tous,

Après 5 ans de jeu, et une très bonne expérience de jeu au niveau du PVP, j'ai fait beaucoup de raid leader sur Sirannon. Je suis maintenant basé sur Evernight avec une équipe FR "Legend Of Valar", car l'activité PVP de Sirannon avait chuté ce qui est dommage...

Bref parlons des idées, pour commencer crée un nouveau grade R16 (voir un grade caché), je sais bien que le titre de Capitaine Général ou Tyran est le plus haut et serait donc compliqué de mettre un titre supérieur mais nous avons de très bon développer qui ont des idées .

Pourquoi un R16 ou un Grade caché ?

Sa boosterai les R15 à revenir dans les Landes D'Etten et donc d'anciens joueurs à revenir participé à de nouveaux combats. Je me mets à la place des R15 qui doivent trouver le temps long, et qui sont obligé de remonter une classe pour PVP.

Une nouvelle MAP, mais quelle genre ?

Une MAP comme les Landes D'Etten ouverte pas comme Osgiliath ou on lag à 24 Vs 24,... avec les mêmes choix tactiques, en effet les rez TR et LG, ainsi que LC (Bubu) ou encore TA (TOL) font bouger les fights à conditions de bien les utilisés pour crée un maximum de jeu, des AVP qui donne des bonus d'un côté comme de l'autre, bien évidement des quêtes, mais le plus important serait d'avoir une MAP plus petite pour crée plus de rencontre.
    Les TP monstres sont un sacré avantage pour eux donc garder des TP pour faciliter leur déplacement, à eux de bien géré et de pas TP sur un raid héros

Les classes Héros & Monstres :

Bien entendu les classes héros et montres doivent être équilibré, je comprend que la tâche est très compliqué mais pour qu'il y est du bon jeu il faut évidement un parfait respect de toute les classes.
    Les buffs de grade sont très bien d'un côté comme de l'autre, mais pourquoi ne pas mettre ses buffs disponible dans le PVE ? En général il y a plus de monstre (Sur Evernight), alors peut-être que sa motiverai certains PVE de ce lancer dans l'aventure et donc crée plus de jeu.

Un autre détail très important les lag, quand un raid de 24 Vs 24 s'affronte sa lag beaucoup que ce soit les MDS... etc sa reste injouable et dans les forts c'est encore pire ce qui est dommage, il y aurait il un moyen de crée un jeu PVP plus fluide ? je pense que trop d'information passe en même temps se qui crée se moment de lag.

Multiboxing, macroo, PL...etc, ok votre but est de faire du chiffre, mais honnêtement vous pensez continuer à laisser des joueurs en PVP qui font du multiboxing... honnêtement le jeu est le même pour tout le monde, on à payer un jeu pour jouer, faudrait mettre des sanctions, bien plus stricte ! Codemaster sanctionner lourdement les petits malin qui fraudé le jeu et c'était un jeu parfait, car si quelqu'un essayé de tricher ils avait ce qu'il l'attendais.

Pour information, je ne suis pas un joueur monstre mais je défend beaucoup les monstres, sans eux il n'y aurait pas de fight

Merci de m'avoir écouter, j'espère qu'on se croisera dans les Landes D'Etten d'Evernight

Last edited by ildurink; Nov 17 2017 at 02:47 AM.