We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Thread: Union Eternelle

  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    3

    Lightbulb Union Eternelle





    Bonjour à tous.


    Nos chemins ont débuté depuis la beta du jeu, au départ un simple regroupement de personnes, qui aurait cru que nous en soyons là après tout ce temps ?
    La confrérie Union Eternelle rassemble des joueurs ayant des goûts parfois bien différents. Ce mélange des genres est une richesse dont nous sommes fiers.
    Nos bottes se sont usées sur bien des chemins, et nous serions heureux de continuer à découvrir de nouvelles perles rares, des joueurs de qualité, des personnes intéressantes avec qui il fait bon vivre.


    Nous tentons de faire preuve de sagesse.
    Le bon sens et l'égalité sont nos priorités. S'exprimer, prendre la parole est essentiel, l'équipe dirigeante faisant toujours de son mieux pour en tenir compte.
    La communication se fait aussi bien oralement que par écrit, le canal confrérie, le forum, notre TS privé sont là pour ça.
    Le rôle de chef tourne au sein de l'équipe des officiers, qui prend toutes ses décisions à l'unanimité et reste prête à remettre en question bon nombre de décisions si le besoin s'en fait sentir.


    Nous aimons le challenge.
    Nous avons affronté bien des périls, et continuons à aller de l'avant. La faille de Nurz Gâshu à l'époque, la bataille contre Thorog, la reprise de la Moria et la défaite de son guetteur de l'eau, les profondeurs de Dar Narbugud, la conquête de Barad Guldur, et maintenant Ost Dunnoth... Dans des conditions épiques dès que possible !


    Nous aimons la bataille.
    Présents (surtout morts et aux points de rez ) et actifs dans les landes d'Etten, nous comptons dans nos rangs de grands amateurs de pvp.
    Le côté Héros est majoritaire, mais les monstres existent parmi nous, le pvp n'est pas mis de côté.


    Nous apprécions le jeu.
    La confrérie c'est toute une âme, des goûts différents, des gens qu0'on apprend à apprécier. La musique, les events de confrérie, l'humour débile, les sorties "à la con", ça fait aussi partie de nous !


    Que vous soyez de petit niveau ou joueur aguerri, vous êtes les bienvenus. La présence n'a pas à être soutenue, elle vous offre surtout l'entraînement pour affronter les donjons les plus difficiles.
    Nos seules exigences : faire preuve d'humilité, d'entraide et de générosité, et surtout, savoir vivre en communauté pour jouer dans la bonne humeur.
    Etre adulte dans sa tête, faire preuve de maturité, n'est pas incompatible avec savoir s'amuser.

    Nous ne fermons jamais vraiment le recrutement, et même si certaines classes de personnage ne nous font pas défaut, un recrutement coup de coeur reste toujours possible, et n'allez pas croire que le niveau soit un problème !

    Un ptit coup d'oeil chez nous : www.unioneternelle.com. Vous y trouverez notre charte de confrérie, et un coin près du feu et des tonnelets pour vous reposer.
    N'hésitez pas à nous contacter, nous prendrons le temps de parler avec vous.
    Last edited by Arenwel; Jul 03 2011 at 11:05 AM.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    3

    Re: Union Eternelle

    Toujours présents, avec l'humour comme arme et l'amitié comme bouclier, l'Union cherche toujours à étendre ses horizons et à compter de nouveaux membres dans sa famille.

    Les grands enfants que nous sommes savent faire preuve de la plus grande maturité quand il le faut, comme du moindre sérieux lorsqu'il n'est plus question de challenge.

    Nous étudions toutes les candidatures au cas par cas et en prenant notre temps. Plus nous importe votre tempérament et votre plaisir de jeu que seulement vos classes ou caractéristiques.

    Pour jouer avec nous de temps en temps, nos raids officiels sont accessibles sur lotro.fr

    Au plaisir de vous croiser en jeu !

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload