We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Discussion générale PVP Estel

Un petit sujet sur le PVP Estel

/discuss
    - il y a quand même assez régulièrement du monde.

- il y a des joueurs héros qui jouent bien le jeu. Par exemple Serre, c'est un vrai plaisir de te voir jouer, de se faire rouler dessus par toi, des combats acharnés, un joueur plus que compétent et ne refusant pas le combat.

- il y a aussi de joueurs héros qui ne jouent pas le jeu, style supériorité numérique des héros, qui ne veulent pas sortir de leurs pnj et ne font pas le jeu. Toutefois, je ne doute pas que l'inverse soit aussi vrai. Pas de noms, le but n'est pas de lyncher tel ou untel. Ca doit être l'effet pervers du ratio décès/morts, que je m'efforce d'avoir le plus bas possible, na.

- et il y a bien sur les joueurs spé "pétochard", dont on ne voit que le dos. Toujours pas de nom, mais spéciale décidasse à une sentinelle dont la mort provoque des cris de joie coté monstres ("on l'a eu .. ouhaiiiiii ... épique ..")

- le jeu en raid de bonne qualité repose sur 4 ou 5 leaders qui 1) veulent bien s'y mettre 2) sont compétents. Ca montre la fragilité du jeu, car 5 joueurs, c'est peu tout de même. Je parle de raid à 24 bien sûr, à moins de 15 le jeu est très différent et ne nécessite pas un lead fort (je trouve).

- des deux cotés il y a un gros travers récurrent : le jeu "pour ma pomme".

Par exemple, coté monstre, dimanche 26/06/11 entre 18h et 19h30, il y avait environ 10 à 15 monstres .. en 3 groupes coté Pont Sud, voir aucun groupe. Bravo, ou comment perdre en boucle sur chaque rush des héros qui étaient coordonnés et surtout tapaient bien leur cible d'assistance. On avait beau ouvrir un raid commun, rien n'y faisait. A 10 / 15 joueurs, dans du combat groupe contre groupe, on n'a pas besoin d'un super leader, on a juste besoin de taper une même cible, et que les soins soient partagés.

Par exemple en tant que CDG (noob, mais CDG c'est un peu "le soin pour les nuls" quand on connait coté héros et qu'on compare le nombre de compétences ), mes soins de groupe ne servaient qu'à deux joueurs au lieu de six, c'est neuneu. Le plus fort, c'est que ça n’empêchait pas des joueurs non groupés de me spammer pour demander des rez quand ils se faisaient défoncer sur un rush héros ...
    Last edited by Jack2lombre; Jun 27 2011 at 08:57 AM.
    Arcaz(one) donneuse de baffe à distance, Kerohan preneur de baffe de près
    Alliance des seigneurs sur Estel

Re : Discussion générale PVP Estel

Ce soir contre exemple parfait (on m'a raconté, je n'y étais pas) : au bas mot 2 raids de héros, aucun jeu fait par eux. Majorité de l'animation faite par des monstres malgré le sous effectifs.

Une soirée à oublier.
    Last edited by Jack2lombre; Jun 27 2011 at 07:26 PM.
    Arcaz(one) donneuse de baffe à distance, Kerohan preneur de baffe de près
    Alliance des seigneurs sur Estel