We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Thread: Tempora Mundis

Tempora Mundis

Salut joueurs de Sirannon !

La Tempora Mundis recrute en ce moment quelques joueurs n25-65 pour effectuer les instances et autres joyeusetés de ce magnifique jeu

Nous sommes peu nombreux (env 10) avec des rerolls, à peu pres tous "adultes" et venant de l'univers de jeu de rôle. Nous aimons l'artisanat et les bonnes soirées entre nous à boire de subtils breuvages ou à se raconter nos derniers exploits.

Nous avons aussi des contacts avec d'autres confréries.
    Personnellement, je serais pour des rapprochements afin de réaliser les instances, car apparement il y a quelques confréries qui ne sont pas toujours complètes.

Alors je vous invite à nous contacter :
    Pamrick, Cornwall, Melenn ou Rianfile dans le jeu ou sur notre forum (http://gore.clan-box.com).

A bientôt !

Post Re : Tempora Mundis

Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet pour renouveler notre annonce de recrutement.
    N'hésitez pas à venir faire un petit tour même juste pour voir, ça ne fera de mal à personne
    Le Tempora Mundis est une confrérie plutôt ancienne mais qui s'est renouvelée en début d'année.
    Certains membres ont maintenant plus de 6 mois de jeu derrière eux et ils se feront une joie d'en faire profiter des aventuriers plus novices ou de partager quelques souvenirs de batailles avec d'autres aventuriers aguerris.

Comme dit précédemment, contactez Rianfile, Pamrick, Melenn ou Cornwall pour tout reinseignement.