We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 25 of 32

Kinship francophone québécoise

Salut!

Vu que l'autre thread à propos des kinships francophones a été supprimée je me suis dis que ca serait bien d'en avoir une nouvelle pour regrouper tous les québécois qui se joignent au jeu.

Si les autres kinships québécoises veulent ajouter un message ici pour décrire leur kinship ca dérange pas.

Je fais parti de la Quebec Best Company sur Landroval. Notre site web est leqbc.ca/lotro. La kinship a été créée le premier jour du jeu et nous avons plusieurs membres avec l'abonnement à vie qui ne pensent pas partir bientôt. Le site my.lotro.com nous liste à 425 membres (ce qui comprend les alts) faisant de nous la plus importante guilde du serveur Landroval. Les soirs les plus occupés de la semaine nous avons environ 50 personnes en ligne. Nous avons une très bonne réputation et la majorité des anglais connait et respecte la différence de langage.

Nous avons de tous les genres de joueurs. Des raideux, du monde qui font du pvp, du monde qui craft et même quelques (quoique rare) roleplayers. Des gens qui jouent de soir, de jour, de nuit, en semaine et le week-end. Nous avons présentement 4 groupes hebdomadaires pour le Watcher, 2 groupes de DN et plein de monde qui font les instances.

Vu la grosseur de la guilde nous ne recrutons pas activement, mais nous ne sommes pas totalement fermés aux demandes d'applications. Nous préférons cependant recruter des personnes qui sont certaines de continuer de jouer et qui ont déjà progressé dans le jeu (niveau 30 environ). La première raison est que nous ne voulons pas recruter une personne qui va acheter le jeu, l'essayer quelques jours et puis devenir inactif dans la guilde. La deuxième raison est que puisque une grande majorité de nos membres sont niveau 60, il n'y aura pas beaucoup de personnes avec lesquelles un nouveau joueur pourra grouper dans les premiers niveaux. Nous voulons aussi des joueurs capables de faire preuve d'une certaine autonomie.

Le ventrilo est obligatoire. Cela rend les activités plus faciles et nous permet d'apprendre à connaître les gens.

Nous recevons aussi plusieurs personnes en provenance des autres serveurs alors il n'y a aucun problème et vous retrouverez peut-être d'anciens amis.

Pour plus d'information ou faire une demande veuillez contacter Leetart, Snipouze, Amoonra, Galuros ou Khulak sur Landroval.

----------------------------------------------------------------------

Hello!

Since the other thread about the French kinships was removed I thought that it would be nice to have a new thread to gather all Quebeckers who are joining the game

If any other kinship from Quebec wants to add a message here to describe their kinship it would be nice too.

I belong to the Quebec Best Company on Landroval. Our website is leqbc.ca/lotro. The kinship was created during the very first day of the game and we have plenty of members with lifetime memberships that do not plan to go away any time soon. The website my.lotro.com lists us at 425 members (including alts) making us the largest guild on the Landroval server. On the busiest nights of the week we have about 50 people online. We have a very good reputation and the majority of the English folks know and respect the difference of language.

We have of every type of players. Raiders, people who do pvp, people who craft and even some (albeit rare) roleplayers. People who play during the evening, the day and the night, weekdays and weekends alike. We currently have 4 groups killing the Watcher every week, 2 groups clearing DN and lots of people doing the instances.

Considering the size of the guild we do not actively recruit, but we are not totally closed to applications. We would prefer to recruit people who are certain they will keep playing for a while and that have already progressed in the game (around level 30). The first reason is that we do not want to recruit someone who will buy the game, try it a few days and then become inactive in the guild. The second reason is that since a large majority of our members are at level 60, there will not be many people with whom a new player can group in the first levels. We also want players that can exercise a degree of autonomy.

Ventrilo is mandatory. This makes grouping easier and allows us to get to know people.

We also receive many persons transferring from the other servers so there is no problem and you might find old friends again.

Please contact Leetart, Snipouze, Amoonra, Galuros or Khulak for more information.
    Last edited by Nuviker; Mar 30 2011 at 07:09 PM.
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="1"][CENTER]Khulak, guardian, Dwarven hoard defender -- Meriak, hunter, Hobbit [i]par excellence[/i]
    Vivia, minstrel, Muse of the Hall of Fire -- Valyerie, burglar, Bilbo's secret admirer
    Matane, loremaster, Turtle friend -- Habs, captain, Protector of the [i]sainte flanelle[/i] - Landroval- [URL="http://www.leqbc.ca/lotro"]QBC[/URL][/CENTER][/SIZE][/FONT]

Kinship francophone québécoise sur Nimrodel

Bonjour,

Nous sommes sur Nimrodel. Vous cherchez un kinship où vous pourriez jouer et déconner en français, venez vous joindre à nous. Nous avons souvent 10 membres actifs le soir et les officiers sont des joueurs d'expérience toujours prêt à aider les autres.

Allez faire un tour sur notre site internet pour plus de renseignement.

http://www.ninefallenkings.org/

Au plaisir de vous voir parmi nous.
    Last edited by karfax13; Mar 15 2009 at 04:46 AM.

Re: Kinship francophone québécoise

Bonjour , je suis sur le serveur Brandywine , s'il a des guilde Québécoise sur ce Serveur , me laissé savoir!

Merci.

Sur le serveur Gladen il y a la Kingship Skorgim's Hammer qui a été créé par des québécois, qui en regroupe une grande majorité mais qui a pour but d'être une king billingue. Nous avons des membres anglophones et francophones. Vous n'avez pas besoin d'être billingue, nous nous entraidons dans les deux langues.

Plus info online, Bartz (anglophone) et Hichamir (québécois billingue)

Aux plaisirs chers compatriotes

------------------------------------

Update July 2010, la Kingship Skorgim's Hammer est toujours en vie mais fonctionne au ralenti.
    Last edited by crenaud; Feb 28 2012 at 06:35 AM.

Bonjour,

je suis aussi a la recherche d'une confrérie francophone.

j'ai commencé 2 personnages sur meneldor mais je suis pret a repartir de zero sur au autre serveur.

Bonjour à tous, si vous êtes Québécois/Français et intéressé par le end-game content de Lotro, La kinship Quebec Raiders de Meneldor s'offre à vous.

Nous sommes présentement la plus grosse Kinship francophone active de Meneldor et nous sommes toujours intéressés par de nouvelles venus.

Le plaisir est un facteur important dans notre Kinship tout en gardant un esprit d'équipe.

Alors, si vous voulez avoir du fun entre ''chum'', ou avoir plus d'info envoyez nous un tell in-game à un de nos membres ou vous pouvez toujours aller sur notre forum : http://quebecraiders.info/forum/.

Au plaisir de vous voir in-game

Bonjour, je recherche une kinship francophone sur le serveur Vilya

Merci

Y'a t-il une guild Québécoise sur Silverlode

Salut !!
    Sur Windfola, aujourd'hui nous inaugurons notre nouveau clan Fleur de Lys.
    Venez vous amusez avec nous, nous sommes une petite gang ben l'fun. Chez nous, le sucre a crême est gratissssss, venez faire un tour on est pas sorteux!
    On se voit bientôt!

hey bien c fun de voir kon né pa seul lol...si vou passer sur brandywine donner moé un tell et la reponse pour carlistrieekanb: yen navai une avant L'ordre des Dragons Blancs mais la plupart du monde on quiter lotro ou changer de serveur et jai juste trouvé environ 10pers qui sont du quebec

mais je pense de plus en plus de bouger mon main de serveur et aller joindre Quebec Best Company sur Landroval!!
    Last edited by Wedge-Kast; Apr 18 2010 at 07:14 PM.

Exclamation Re: Kinship francophone québécoise

Bon il semble que ce sujet commence à dater alors une petite mise-à jour serait de mise je crois.

Alors je vous proposes à tous de répondre à ce post en indiquant

1- votre Kingship Québécoise
    2- Le Serveur
    3- Le site internet de votre kinship
    4- Autres détails, recrutment etc ..

-----------------------------------------------

- Quebec Best Company
    - Landroval
    - http://www.leqbc.com/lotro/

Moi aussi je recherche un kinship francophone sur vilya. Merci de m'aviser.

Salut la gang,

Pour continuer sur le post de Crenaud, voici les infos de notre clan:

1- Fleur de Lys
    2- Windfola
    3- http://www.guildportal.com/Guild.asp...&TabID=2840657

Au plaisir de se voir bientôt

Bonjour, aprés maintes hesitation j'ai posé mes valises sur landroval.

Je cherche donc une kinship francophone, mon pseudo est palatinae, merci de me contacter ici ou en jeu.

bon jeu

Bonjour, on est deux à chercher une Kin francophone sur Elendilmir, hésitez pas à contacter Nerianor sur le serveur ou à répondre ici
    Merci

je suis un free player et je recherche une guilde québécoise avec une belle ambiance je cherches un serveur ou me posé donc si vs êtes sur un serveur quelconque et bien je suis partant pour un nouveau caracter envoyer moi un message ou poster

Si vous rechercher une kinship québécoise active et amicale, alors French Connection est pour vous
    Nous sommes une trentaine de personnes environ, du joueur occasionel au "hardcore raider". Nous
    avons fait et réussit tous les raids de Turbine, du Rift jusqu'à Barad Guldur en passant par le Watcher
    et DN. Vous ëtes de niveau 65 mais vous n'avez pas la radiance nécessaire .... Pas de problème, on
    va vous aider à mettre à niveau votre personnage pour pouvoir venir raider avec nous

Vous êtes nouveau ou de bas niveau, pas de problème, on va vous donné un coup de main et tous
    les conseilles nécessaire pour découvrir pleinement le jeu.

Venez nous jaser sur Landroval et/ou notre serveur ventrilo.

@ plus
    Pallatine

Smile Re: Kinship francophone québécoise

Quote Originally Posted by Davx75 View Post
    Bonjour, je recherche une kinship francophone sur le serveur Vilya

Merci

Salut! Order of Mithrandir est un Kinship Québecois Francophone. Nous n'avons par contre aucun probleme à discuter en Anglais et sommes ouvert à inviter nos pairs du Québec. Il y a déja amplement de Kinships anglophones alors nous nous réservons le droit d'inviter seulement les gens de chez nous!

Au plaisir de se voir en ligne!

Yanyo, Oynnay, Yonna
    Officier

P.S. Quand je mentionne, les gens de chez nous, j'ajoute également nos cousins sur '' l'ancien continent '' qui se sentent à l'aise avec le Joual Québecois! lol Dans le fonds, les Québecois sont Francais par descendance non? :-P

Sa fait maintenant 2 ans que je suis sur Brandywine et je rêve encore d'y voir l'implantation d'un Kinship Québecois.
    Alors si vous êtes partant moi et ma femme avons quelques 65 et autres Alts pour aider. Vous pouvez me joindre dans le jeux sous le nom de Gwedo.

Au plaisir

Québec Gold

Bonjours à tous!
    Québec Gold a été créé en but de regrouper les québecois dans le server de Gladden. Nous sommes plusieurs lvl 65 et nous avons de l'expérience avec les instances,les raids et le PvmP. Nous sommes des joueurs actifs qui aiment s'entraider et surtout être bien gearer. J'ai commencer à parler avec le leader d'une kin quebecoise pour qu'ils se joignent à nous !

Pour des infos. parler a Cocote(leader), Gilleb, Matrix,Raphariel(officiers).

Bonjours !

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté le jeu et que j'ai alterné entre plusieurs kinship anglophones francophone comme anglophone sur Elendilmir, et malheureusement , soit la kinship se dissociait, soit les membres avaient de la difficulté à s'entendre ou soit que ça ne cliquait tout simplement pas avec les membres. Donc ça fait 2 mois que j'ai pris une pause de lotro et là je pensais sérieusement à m'y remettre mais sur un autre serveur comme Landroval ou Brandywine, donc je voulais savoir s'il y avait toujours des kinship francophones sur ceux-ci et si oui, voudriez vous d'un membre supplémentaire lol ? Disons que j'hésite à transférer mes toons avant d'être sûr que ça en vaut la peine !

Merci !

Kin francophone de rang dix sur Nimrodel. Toutes classes acceptées.

On recrute en ce moment, veuillez envoyer un message à un des noms mentionnés ci-dessous, si intéressé.

Dégueulas
    Disdain
    Dolanael
    Gwendyfu
    Kickaha
    Killikillikilli
    Marichelle
    Stratocaster
    Suttonhoo
    Uberbabe
    Morille
    Edolas
    Minstral
    Motadine
    Radla
    Ferumdeas

Bonjour , je reviens jouer sur lotro et je me cherche une kin de membres en grande majoriter francais et quebecois si possible. Cela serais bien d'avoir une mis a jour des kin qui existe en ce moment. Je recherche premierement une kin sur Gladden , mais jai la capaciter de me faire un reroll sur un autre serveur. Vous n'aurez qu'a me dire votre sites web , email , ou nom des membre a contacter pour appliquer.

Cool Kinship Fleur De Lys Du Québec Serveur Meneldor

Bonjours a tous, Je me présente Flq-asbeth. Je suis le leader de la Guilde Fleur De lys Du Québec section Lord of the ring online.

Je vais vous présenter plus précisément notre Guilde il y a de sa quelque année la guilde FLQ étais énorme nous étions sur plusieurs jeux dont diablo2, Guild Wars, Silk Road online, World of warcraft et autre jeux. Qui ses vous avez peut-être déja entendu parler de nous sur un autre jeux. Il y a maintenant 1 ans la guild est tombé morte car le monde ne jouant plus a ses vieux jeux et décidant de changer de jeux ou tout simplement arrêter de jouer a des jeux vidéo. Plusiers des gros pilier de cette guilde on décider d'arrêter de jouer et la guilde na fait que perdre des plumes. Sans jamais se dissoudre.

Ces avec confiance que j'espère revoir cet énorme guilde rennaitre de ses cendres avec la venu de nouveaux jeux comme Diablo 3 et Guild Wars 2.

En attendant la venu de ses nouveaux jeux j'ai décider de relancer les FLQ sur Lotro, car a la sorti de lotro la guilde FLQ avant fait apparition sur le serveur Meneldor mes pas longtemps.

Donc ses avec plaisir que nous vous invitons a venir jouer avec nous.

Pour plus d'information vous pouvez me contacter dans le jeux sur mon personnage Kerrosane.

Ou encore venir sur notre nouveau site web et forum. : http://guildeflq.guildlaunch.com

Leader et officier section Lord Of The Ring online que vous pouvez contacter:

Leader: Kerrosane
    Officier: Nrkillerr
    Officier: Wingsteal

Au plaisir de vous voir et de jouer avec vous.

Page 1 of 2 1 2 LastLast