We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    282

    Opération S.H.I.E.L.D. - Lundi 25 août

    Lundi 25 août, le nain Tosmii est de retour sur un serveur français, Sirannon. Il espère sortir vivant de la Moria en accomplissant la prouesse "Sur les traces de la communauté" !

    Le rendez-vous est donné à 20h30 au Seuil de Durin. Vous pouvez retrouver toutes les informations à ce propos sur le sujet dédié avec les quelques règles à suivre :
    https://www.lotro.com/forums/showthr...s-Nains-Perdus

    En résumé : accomplir la prouesse le plus vite possible sans que le nain ne meure.

    Lors de la session du 29 Juillet, Estel a battu le record et est actuellement en tête. Est-ce que les 2 serveurs français pourraient être placés tous les deux en top position ?
    Membre de l'équipe communautaire FR
    Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook

  2. #2
    Franchement déçu par l'évent. En effet 30 personnes environ de présentes avec quelques spectateurs. Explications par 2 leaders qui avaient préparé et testé des chemins. Et après 10 minutes d'attentes au seuil, les gens sur twitch signalent un changement de date au lendemain mais rien sur le jeu donc on aurait pas suivi le twitch, on serait encore en train d'attendre.

    De plus, un grand nombre de personnes présentent sur le mumble signalent que demain elles ne pourront être là. Cela veut dire que çà se trouve il n'y aura pas assez de monde ou personne pour l'escorte.

    C'est bien dommage.

    (désolé, mais bon c'est une réaction à chaud, en plus cet évent me faisait revenir un peu plus sur LOTRO).

  3. #3
    Si Sapience n'était pas là pour le dire, la mauvaise nouvelle ne pouvait venir que de l'exterieur du jeu.
    Turbine n'est plus responsable du SHIELD. C'est le bébé de Sapience et il est responsable de tout. Il s'est trompé dans la date, ceux présents sur Twitch ont du s'en rendre compte avant lui, le contacter via son Twitter perso pour demander ce qui se passait.

    C'est une erreur humaine voila tout. C'est dommage que personne, et en particulier Sapience, ne s'en soit rendu compte plus tôt.

    J'espère que demain il y aura assez de monde pour faire la course malgré tout.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    282
    Navrée pour le désagrément. Il y a effectivement eu un problème de communication. Le calendrier avait été établi avec Sapience avant son départ mais une erreur s'est glissée dans les dates. Il ne pouvait assurer le SHIELD hier soir. Nous l'avons tous appris en dernière minute, comme vous.

    Sapience ne pouvait se connecter donc l'annoncer en jeu. De mon côté, je n'ai pas pensé à aller faire une alerte tout simplement car, dans la mesure où le compteur est affiché sur Twitch, je pensais "logique" que des organisateurs s'y trouvaient également et pourraient ainsi prévenir leur groupe quand la mauvaise nouvelle est tombée.

    Mais je comprends parfaitement votre déception. Je pense que nous l'avons tous été, Sirannon était prêt à relever le challenge d'Estel.

    J'espère que ce n'est que partie remise et tous vous retrouver ce soir aussi nombreux !
    Membre de l'équipe communautaire FR
    Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook

  5. #5
    Merci de cette réponse, désolé d'avoir été un peu sec dans mon post mais c'était à chaud (et en plus j'avais réussi à m'arranger pour être dispo).

    Pour ce qui est de ce soir, une majorité d'hier avait l'air de dire sur mumble qu'ils n'étaient point dispo ce soir (surtout les 2 leaders qui avaient réalisé des tests).

    Pour ma part je dois voir si je peux m'annuler d'une sortie sur un autre jeu pour pouvoir venir.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload