We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Nouveau joueur ?

Bonjour,

Ma question est la suivante,

Cdla vaut il le coup de commencer maintenant lotro ? Dans le sens ou le jeu a tout de meme 8-9 ans, que la population est assez restreinte et que dans les années à venir le jeu ira vers la fin ( Sauron..ect) ?

Je pose cette question en ayant une idée de la réponse bien entendu mais justement ca me permettrais de me décider au final.

J'aime l'univers, le RP mais en gros je pense que je cherche des avis favorable pour me lancer >< ou des personnes pouvant me donner le coup de l'aventure.

amicalement,

Le jeu n'a pas encore 7 ans, il est pas si vieux que tu le croit ^^ Il les fêtera en avril 2014.

Ça fait trois ans que l'on a droit à une extension a chaque fin d'année, à partir de là on peut penser que Turbine continue d'investir dedans. Et à priori leur plan est de continuer encore plusieurs années.

Le jeu étant gratuit, tu n'a aucune raison de ne pas te lancer. Quand bien même il devait fermer ses portes d'ici la fin de l'année, tu aura tout de même pu profiter gratuitement de l'univers et du RP qu'on peut y faire.