We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5

saturation de la ram

bonjour,
    n'ayant rien trouvé, sur aucun forum j'espère que quelqu'un pourra m'aidé. voila mon soucis, tout fonctionné bien jusqu'à la mise à jour du 26/08/13, et là soucis. je peux me connecté, je peux accéder a mon perso, et pendant environ 10 minutes tout se passe bien ensuite j'ai toujours les même symptôme mon jeu se fige je passe à 4 FPS et mon RAM est utilisé à 98%. du coup j'ai refait mon pc je suis passé de vista 64 à windows 7 64, je redimensionner ma mémoire tampon et mémoire cache et avec un logiciel type bill2 process manager j'ai donner des affinité a mon système pour que lotro tape sur les deux premier cœurs de mon pc et le reste sur les deux autres cœurs. Et rien ne change toujours le même soucis. Le pire c'est que ca fonction sur mes deux ordi portable qui eux sont sous win 7 32 bits.

Help me

personne ne peut m'aider????

Au hasard essaie de baisser la qualité graphique du jeu. En particulier sur les textures, et en passant a DX9 éventuellement.

merci je vais essayer ça

C'est un problème de fuite de mémoire causé par une mauvaise programmation du dernier patch. Le fait de baisser les qualités graphiques pourras améliorer le problème ou du moins espacer les fermetures/relances du jeu.
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]