Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier

 

Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
Par Aubergine

Bonjour à vous ! C'est moi, Aubergine. Ces bons Hobbits m'ont tenue bien occupée : je les ai aidés à mettre en place leur campagne de collecte de fonds, et du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager quelques détails avec vous.
Le Butin de Frontalier sera actif jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm.  À la différence d'un festival plus traditionnel, pour participer il suffit de vous connecter et de jouer au SdAO comme à l'accoutumée. Vous devrez simplement prévoir quelques déplacements occasionnels à Grand'Cave.

 Pendant que vous progressez dans des quêtes et terrassez des monstres, vous verrez que des sacs de jetons de Frontalier pourront être ramassés de temps en temps.  Vous pouvez aussi obtenir des sacs de jetons de Frontalier via des quêtes de festival, des cadeaux de Hobbits et des coffres à butin verrouillés.

La première fois que vous ouvrirez un sac de jetons de Frontalier, vous serez dirigé vers Meg Fierpied, la collectionneuse de jetons de Frontalier, qui se tient près de la statue dans le centre de Grand'Cave.  Elle récupérera tous vos dons de jetons de Frontalier pendant l'événement.  Elle accepte des dons par piles de 50 jetons.
 
Près de Meg se tiennent deux vendeurs frontaliers : le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier et le vendeur de primes de Frontalier.  Le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier est votre vendeur personnel. Quand vous faites don de jetons, vous faites progresser des prouesses qui déverrouillent l'accès à des récompenses.

Le vendeur de primes de Frontalier est quant à lui uniquement déverrouillé quand le serveur, considéré dans son ensemble, atteint les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers.  Vous pouvez vérifier la progression de votre serveur à tout moment en pointant votre curseur sur la statue.   Les chiffres des dons actuels du serveur y seront affichés.

Une fois l'objectif atteint, toutes les personnes du serveur obtiendront la Faveur de Frontalier !  Ce renfort restera actif jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm.  
 
Une fois les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers atteints, le vendeur de primes de Frontalier deviendra disponible pour tous les joueurs du serveur.  Ce vendeur propose notamment un nouveau lot monture de guerre et monture de voyage premium : une monture de Grand'Cave avec un thème hobbit ! D'autres objets très intéressants seront également disponibles, comme un pack de symbole de Celebrimbor terni et une sélection d'articles du magasin. Par ailleurs, tous les articles en vente chez le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier sont également disponibles chez le vendeur de primes de Frontalier, à un prix réduit.

 


 
Quand les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers seront entièrement atteints, les Frontaliers en utiliseront une partie pour améliorer la statue dans Grand'Cave.  Pour les années à venir, celle-ci commémorera la tâche accomplie et la détermination des Frontaliers. La statue sera en construction pendant un certain temps, mais quand elle sera achevée, vous constaterez qu'elle honorera pour la postérité le travail de ceux qui auront le plus aidé les Frontaliers dans leur tâche.
 
Les Frontaliers vous remercient pour votre aide ! Nous espérons tous que vous aimerez ce petit objectif supplémentaire qui vient s'ajouter à votre expérience de jeu habituelle, et que les joueurs sur chaque serveur se mobiliseront pour déverrouiller ensemble le vendeur de primes de Frontalier.  Quel serveur sera le premier ?

 

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden