Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

le Marché de Lalia

 

**************************************************************************************************
Une annonce publique importante et d'intérêt général :
 

le Marché de Lalia ouvre ses portes à Bree !

Le rajeunissement en cours de Bree fait monter en flèche le cours de l'immobilier, et une marchande pleine d'espoir se prépare à ouvrir un tout nouveau magasin. Lalia, la fille de Bob qui travaille au Poney Fringant, a acquis une certaine notoriété parmi les aventuriers après un incident survenu dans les Hauts des Galgals. Cependant, ses errances sont à présent terminées*, et elle vient d'installer sa propre boutique dans sa ville d'adoption. Si vous faites partie de ceux qui ont déjà rencontré Lalia auparavant, vous savez qu'elle a toujours le goût des vêtements, hérité de son père à qui elle est entièrement dévouée. 
 
Née de cette prédisposition, la splendide collection haute couture de Lalia se nourrit de l'équipement le plus rare et le plus beau porté par tous les aventuriers qu'elle a vu défiler à Bree. Les articles sont présentés et vendus à la carte, pour que la beauté et l'artisanat de chaque casque ou paire de bottes puissent être appréciés à leur juste valeur. Les clients sont encouragés à acheter un assortiment d'articles, puis à aller voir Lalia qui leur vendra allègrement des teintures pour perfectionner et personnaliser leur apparence. De plus, elle comprend parfaitement que se rendre au magasin constitue parfois le plus difficile, aussi elle propose une compétence permanente de Retour au Marché de Lalia avec une remise défiant toute concurrence. Contrairement aux mannequins que les habitants de la Terre du Milieu ont l'habitude de croiser dans certaines villes, les tenues vendues au Marché de Lalia ne changeront pas selon un calendrier prédéfini. Cependant, certaines mises à jour d'articles sont à attendre de manière ponctuelle. 
 
Les intéressés trouveront le Marché de Lalia à l'entrée de la Porte du marché de la Fontaine aux Sangliers à Bree. Les habitants sur place ont déjà adopté sans réserve la boutique et espèrent que les aventuriers et explorateurs en profiteront lors de leur prochain passage en ville. 
 
 
**************************************************************************************************
Salut à tous ! Ici Aubergine. J'ai dernièrement, disons, "aidé" Lalia à installer son magasin, et je voulais détailler un peu ce qui ne rentrait pas dans le cadre de l'annonce. Amlug et moi, comme vous le savez certainement, adorons les ornementations dans le SdAO. Nous réfléchissons depuis un moment afin de trouver un moyen d'exposer et vendre ces articles qui respecte l'univers du jeu et y soit intégré. Nous désirons que l'achat de vêtements dans le SdAO soit comparable à une vraie séance de shopping. Vous savez que vous voulez un haut, mais vous ne savez pas encore forcément lequel. La recherche et la découverte sont des éléments importants de par la surprise et l'intérêt inopiné qu'elles suscitent pour tel ou tel article. 
 
 
Les mannequins que nous avons disséminés un peu partout furent notre première réponse à cette problématique. Étant donné que les joueurs achètent des ornementations pour donner le meilleur des looks à leur personnage, nous voulions réussir à les présenter dans le jeu plutôt que simplement dans le magasin SdAO. Avec l'introduction des pièces de mithril, et tout en gardant en mémoire le retour qu'avaient engendré nos mannequins, nous souhaitions passer à la vitesse supérieure quant à l'exposition des articles d'ornementation à vendre, et cela a donné naissance au Marché de Lalia. 
 
Cela a été génial de travailler sur ce magasin ! Évidemment, je ne suis absolument pas objective, mais c'est un de mes intérieurs préférés du jeu désormais. Notre équipe de construction du monde a réalisé un boulot fantastique pour nous aider à créer un espace vivant et animé. J'espère que vous arriverez à vous y amuser, même si vous ne prévoyez pas d'acheter d'articles au magasin. Nous avons aussi ajouté une boîte aux lettres et un gardien des coffres, pour rendre le lieu plus attractif pour tous les joueurs. 
 
Tous les articles, à l'exception des sets et accessoires de monture de guerre, sont achetables à l'aide de pièces de mithril, notamment les teintures et la compétence de voyage vendues par Lalia. Contrairement aux mannequins qui changeaient tous les mois et dont les tenues étaient pré-teintes et assorties, la plupart des articles du Marché de Lalia sont vendus à l'unité afin de choisir les épaulières parfaites pour votre tenue actuelle. Ou alors vous pouvez fabriquer de vos mains une nouvelle tenue de votre choix. Acheter ces articles relèvera du même principe qu'acheter les sets des mannequins contre des pièces de mithril. Cliquez sur un article, une fenêtre d'essayage apparaîtra, affichant l'article sur votre personnage. Vous pouvez jouer avec les effets de teinture sur la pièce pour vous assurer qu'elle vous convient tout à fait avant de l'acquérir. Lalia vend maintenant des teintures contre des pièces de mithril. Dès que l'article sera vôtre, vous pourrez vous procurer dans la foulée la teinture appropriée. 
 
*Ne craignez rien ! Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas eu la joie ineffable d'aider Lalia dans ses aventures à travers les Hauts des Galgals, elle y est toujours. Temporellement parlant, la Lalia qui ouvre boutique à Bree est une Lalia plus âgée, plus sage, mais nous n'avons pas gâché votre plaisir en la retirant de son ancienne série de quêtes.
 
Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden