Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Annonce du champion des ligues Kingsfoil

By Sapience

Grand’Cave, le Comté – Le bourgmestre Will Whitfoot vient d’annoncer ses plans pour une ligue sportive en Terre du Milieu, la ligue du championnat de Kingsfoil. Cette ligue réunira des équipes de contrées lointaines telles que celles du Pays de Dun et d’autres régions éloignées, bien que le bourgmestre Whitfoot accepte que les évènements à l’est puissent être problématiques pour certaines équipes.

Décrivant le sport, le bourgmestre Whiftoot explique que les joueurs sont mis au défi de cumuler des points en poussant un poulet entre deux poteaux en utilisant un bâton. Les joueurs ont le loisir de décider la meilleure manière d’accomplir cet objectif. Lorsque nous lui avons demandé si ce sport était juste envers la volaille, il refusa de répondre.

« C’est un sport ancestral qui tomba dans les oubliettes du temps au moment même où celui-ci aurait dû devenir extrêmement populaire. Depuis ce moment, il s’agit d’un jeu que l’on joue au coin de rue et dans les ruelles. Nous pensons qu’il est temps de faire revivre ce jeu et de lui faire l’éloge qu’il mérite ! » indiqua le bourgmestre.

Egalement mentionné dans les bribes d’information concernant cette ligue est le bourgmestre de Bree, Graeme Tenderlach. Bourgmestre Tenderlach décrit la ligue comme étant le premier « pSport car celui-ci contient une action sans relâche et des coups de bâtons rarement vue en dehors des Landes d’Etten. Les fans du sport vont vraiment voir voler les plumes et les poulets ! »

Lorsque nous lui avons demandé si certaines équipes des Landes d’Etten et des contrées avoisinantes seront exclues au moment de l’inscription, le bourgmestre Tenderlach répondit « Il y a quelques années, nous avions tenté d’établir un autre genre de pSport dans la région, mais dans la plupart des cas, les matchs n’eurent pas lieu du fait que les équipes mangeaient les poulets. Ils commencèrent alors à se manger l’un l’autre, ce qui fut réellement un choc pour le sport et les spectateurs. Nous ne pensons pas que les peuples aussi lointains ne soient prêts à participer en ce moment. »

Bourgmestre Tenderlach annonça également ces plans pour un nouveau stade, celui-ci devant être construit près du site du festival de Bree. Le projet a été offert à la compagnie de construction Lépineux et celui-ci fera certainement réduire le taux de chômage dans la région.

« Nous prévoyons que ces emplois restent dans la région pour de nombreuses années à venir. Franchement, nous avons un peu l’impression que les travaux n’en finiront jamais », nous a indiqué un contremaitre de Lépineux.

La ligue a reçu le support d’un partenariat avec les fermes Sablonneux, le sponsor officiel de l’ « équipement » de la nouvelle ligue. Un porte-parole nous envoya le commentaire suivant : « C’est un grand honneur d’être le fournisseur officiel de volaille pour la ligue. Nous sommes convaincus que nos poulets sont les plus résistant et coriaces dans tout l’Ériador et pensons que les fans seront d’accord avec nous ! » Les fermes Sablonneux ont également annoncé une soirée gastronomique « L’aile ou la cuisse » après chaque match.

 

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden