Salutations,

Aujourd'hui, nous avons de grandes nouvelles! Les équipes de jeu chargées du Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) et Dungeons & Dragons Online (DDO) quittent Turbine pour fonder Standing Stone Games, un nouveau studio de jeu indépendant. De plus, nous nous sommes associés à Daybreak Games pour fournir des services d'édition mondiale. Ils ont une longue et prospère histoire de développement et d'édition de MMO, et nous sommes ravis de nous appuyer sur leur expertise.

Je souhaitais donc vous parler de ce que cela signifiait vraiment.

Nous nous lançons dans une aventure passionnante: Standing Stone Games, un studio indépendant composé de personnes qui travaillent sur DDO et LOTRO depuis de nombreuses années. Les équipes restent très attachées à ces jeux et sont ravis de poursuivre le développement et les opérations de ces jeux en tant que studio indépendant. Ceci est une opportunité pour nous de réaliser nos rêves tout en travaillant sur deux des plus grandes licences dans les jeux vidéos. C'est un grand honneur, et pour vous cela signifie que vos jeux continueront de grandir et de s'améliorer. Nous aimons nous concentrer sur des jeux de façon profonde et étendue, et nous sommes impatients de voir ce que nous réserve le futur.

Même si beaucoup de choses passionnantes se produisent de notre côté, vous serez toujours en mesure de continuer à jouer aux jeux que vous aimez avec aussi peu d'interruption que possible. Notre développement se poursuit, et tout ce que nous avons pu annoncer reste toujours dans l'optique. Encore une fois, même si nous sommes un nouveau studio, nous sommes également les mêmes développeurs.

Notre succès a été possible grâce à votre soutien. Et aujourd'hui, il est plus important que jamais. Le but ultime de notre nouveau studio est de continuer à vous apporter des expériences étonnantes. Nous sommes enthousiastes face aux perspectives d'avenir et nous sommes ravis de vous compter parmi nous pour ce voyage.

En espérant un futur rempli de bons jeux, d'aventures épiques et de temps mémorables avec des amis!

~Sev