Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 4 von 4

A propos du pack débutaant Samsage Gamegie

Salut à tous

J'ai acheté ce pack ou il est écrir que je bénéficie gratuitement d'un personnage supplémentaire. Cet achat m'a donc fait passer en compte prémium mais avant j'avais deux personnage et ça n'a pas changé. J' ai regardé dans le mag sdao du jeu au cas ou l'emplacement me serait proposé gratos mais que nenni!
    Plas de place supplémentaire non plus là où on sélectionne notre perso avant d'entrer dans le jeu. Où se trouve donc ce 3ème perso?

De plus, j'avais cru comprendre qu'en prémium on pouvait envoyer de l'argent par la "poste". J'ai bien l'option disponible mais pour l'utiliser je dois prendre une option au magasin sdao...

Qu'ai je mal compris? Où est l'embrouille, eux ou moi? Parce que là, j'ai l'impression d'avoir payé 9 euros juste pour avoir la monture...

Si quelqu'un peut m'éclairer, grand merci.

bonne journée, bon jeu.
    Geändert von kador_lagnol (26.02.2014 um 05:46 Uhr)
    Dinafem Boitsansoif, Hobbit chasseur.

Le Pack débutant Samsagace n'offre pas tout ça. Juste un 4e sac d'inventaire, plus de limite d'or, et un petit cheval.

Le fait de passer Premium t'offre bien un emplacement de perso de plus. Cela peut demander un redémarrage du jeu, si jamais ça suffit pas, il va falloir que tu contacte l'assistance.

Pour le courrier, je sais pas. D’après ce tableau officiel, même en premium il y a des restrictions:

Salut EdhWong

Merci pour ton éclaircissement. omme ça fait plus de 24h et que tout est dispo sauf le 3ème perso, je m'en vais donc taquiner l'assistance.

Je repasserai dire ce qu'il en a été.

bon appétit. (vu l'heure)

Bon ben voilà, ça a mis 3 jours mais le 3ème perso est arrivé. Allez Louya!!!

Merci EdhWong des actifs furets, je lève le coude à votre santé à tous.

Bonne journée bon jeu.