Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 4 von 4
  1. #1
    Registriert seit
    31.12.2013
    Beiträge
    2

    Nouveau sur Lotro!!

    Bonjour à tous!

    Je me présente, Shodanz, j'ai quitté l'univers de World of Warcraft il n'y a pas longtemps, car selon moi, il manquait de RP. Je suis donc venu sur ce jeux consacrer sur mes romans et films préféré, le seigneur des anneaux. Je voulais m'informer sur la population de ce jeux. Je sais qu'il n'y a pas autant de personne sur Lotro que sur WoW, mais je me demande, sera-t-il simple de me trouver une bonne guilde sur un serveur RP??

    Merci de vos futur réponse.

    Cordialement Shodanz.

  2. #2
    Registriert seit
    01.06.2011
    Beiträge
    341
    Trouver une guilde ce sera pas compliqué, sur lotro on appelle ça des confrérie. Par contre est ce qu'elle saura combler tes attentes ç'est une autre histoire.

    Faut pas se voiler la face, comme WoW LOTRO a beaucoup perdu, il a vieilli lui aussi et sa population RP n'est plus aussi active qu'avant, hélas.

    Il y a cependant un truc que WoW n'a pas. Une licence qui fait plein d'entrée au cinéma. Il y a eu une recrudescence de nouveaux joueurs au moment de la sortie du premier volet de la trilogie de Peter Jackson, et il y en a une autre en ce moment même.
    Ce sont des nouveaux joueurs qui peuvent t'accompagner, ils ne sont peut être pas tous porté sur le RP, et éventuellement n'y feront pas de vieux os mais ça devrait enrichir ton expérience.

  3. #3
    Registriert seit
    31.12.2013
    Beiträge
    2
    Ok merci de ta réponse

  4. #4
    Registriert seit
    28.10.2013
    Beiträge
    5
    bienvenu sur lotro !!

 

 

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •  

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden