Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Lag constant

Lag constant

Bonsoir.

Depuis mon retour dans le jeu, il y a environ 2 mois, je subis des lags très importants, et quand je dis important, je veux dire que la moitié de mon temps de jeu en est affecté.
    Normalement j'aurais immédiatement vérifié ma connexion (ce que d'ailleurs j'ai fais), mais il semblerait que ce soit le seul de mes jeux en ligne qui soit affecté, et de manière aussi importante. De plus ce lag n'était pas présent avant, sachant que je joue au jeu depuis sa sortie.
    Et il est encore plus important au Rohan.

D'après ce qu'on m'a dit, je ne suis pas le seul à être touché, mais je ne sais pas dans quelles proportions les autres le sont.

Quelqu'un aurait des infos?

Salut, c'est une question de serveurs, ils sont loin maintenant et en carton, avant il y avait CodeMaster(Europe) et maintenant il y a Turbine(USA).
    Il semblerait que cette dernière ne soit pas assez performante pour donner de la puissance et rapidité à la communauté française.
    Et comme nous (la communauté française) avons beaucoup de problèmes dans le jeu, lags, mauvaises traductions et bug d'instances et autres.
    Nous n'osons pas faire la promo de ce jeu que nous aimons tant malgré tout.
    Bonne Journée
    Cirrath, serveur Sirannon.