Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 2 von 2
  1. #1
    Registriert seit
    07.09.2013
    Beiträge
    1

    Une erreur ?

    Attention, il existe deux versions d'une même page sur le magasin Sdao concernant l'extension du Quadruple pack d'extension - Téléchargement numérique

    au prix de 35,99eur : https://store.lotro.com/fr/expansion...dalone-bundle/

    au prix de 17,99eur : https://store.lotro.com/fr/expansion...adpack-bundle/
    Geändert von Cedutok (13.09.2013 um 09:17 Uhr)

  2. #2
    Sapience ist offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Registriert seit
    19.08.2008
    Beiträge
    9.519
    Bonjour à tous, mes excuses pour cette confusion, je vais tenter de clarifier cela.

    Le pack dont le prix est 35,99 Euros est le Quadruple pack à son prix actuel, lorsqu'il est acheté au magasin sans précommander l'extension du Gouffre de Helm.
    Le pack dont le prix est 17,99 Euros est le pack disponible à l'achat lorsque l'on précommande en même temps l'extension du Gouffre de Helm. En principe, lorsqu'on essaie de l'acheter, on devrait être automatiquement acheminé vers un processus d'achat du Gouffre de Helm.

    Il ne devrait être possible d'accéder à l'option dont le prix est de 17,99 Euros que si l'on est déjà dans les options de précommande du Gouffre de Helm. A moins d'utiliser le lien affiché dans le message qui a lancé cette discussion, auquel on accède lorsqu'on tente de précommander Le Gouffre de Helm. La page est une description du Quadruple pack.

    Pour résumer, si vous précommandez Le Gouffre de Helm, vous obtenez une réduction de 18 Euros sur le Quadruple pack. Ce qui n'est pas une mauvaise affaire.

 

 

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •  

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden