Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 4 von 4

probléme de loterie

Bonjour je posséde un compte vip avec 4 personnages donc un lvl85, un lvl65 et 2 lvl20 mais quand je veux m'inscrire a la loterie cela me dit qu'aucun de mes personnages n'est éligible ? quelqu'un peu m'aider svp ?

Ça fait un bout de temps maintenant que plus aucune loterie n'est proposée. Aucun de tes perso n'est éligible simplement parce qu'aucune loterie n'est en cours.

Pour information, le site vas bientôt être profondément remanié, les forum vont changer, et le système de loterie reviendra peut après ça. Pour le moment c'est prévu fin juin, mais rien n'est fixé.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

oki merci bcp de ta réponse ^^

Le changement est prévu à la fin du mois.

Ce message est grâce à Google Translate
    Whoever says “I” creates the “you.” Such is the trap of every conscience. The “I” signifies both solitude and rejection of solitude. Words name things and then replace them. Whoever says tomorrow, denies it. Tomorrow exists only for him who does not seek it. And yesterday? Yesterday is Kolvillàg: a name to forget, a word already forgotten.

The Oath: A Novel by Elie Wiesel