Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 25 von 55

Hybrid-Darstellung

A propos de la mise à jour lors de l'arrivée du Rohan

Les annonces faites sur les modifications côté monstre sont intéressantes.

Pourtant il faut bien dire qu'ils prévoient vraiment peu d'apports pour rétablir un réel équilibre.

Çà manque d`"Audace" en fait, ils voient petit à mon avis.

Se rendre compte au bout de 5 ans que le PVP était devenu très déséquilibré c'est pas mal, surtout quand c'est nous même qui, MAJ après MAJ, avons créé ce déséquilibre, avec la surrenchère constante des capacités des peuples libres.

C'est très bien en PVE (quoique çà rend le jeu un peu trop facile), mais alors il aurait fallu brider tout çà au PVP.

(Encore un message dans le vent?)

Wink

Salut à tous, toujours autant de monde ici, çà fait chaud au coeur!!

Bon alors certains ont'ils essayé la Beta?

Pouvez vous nous informer sur le pvp? l'équilibrage?

Les nouvelles competences monstres?

Comment les rôles sont inversés, et comment nous dominons enfin facilement?

Les héros morflent, pas vrai?

Oui un truc où tu peux OS un gardien, où une conclusion épique fait à peine 1 k de dégats, où l'antistun ne sert à rien!!!

Enfin on peut rêver c'est permi, de croire que Turbine nous aime aussi quoi???

Je lance un appel désespéré au personnel de Turbine: nous nous faisons déboité sans rémission les monstres dernièrement.

Le héros sont intombables, les monstres toujours moins et plus faibles ont besoin d'être 8 au moins et de taper 1 min pour en abattre un s'ils y arrivent.

Il y a dépeuplement généralisé.

Il y a un an on nous avait promis la présence des GMs pour nous aider dans un effort de réequilibrage, 2 éteient venus et après s'être fait explosé 2 fois on ne les a pas revus, pourraient t'ils répéter pour répartir le poids des souffrances?

Est on si satisfait de l'état du PVP, chez Turbine actuel qu'avant la maj (qui ne promet rien de bon) il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour faire cesser cette hécatombe?

Bon il est clair que ce sous forum n'intéresse personne, et moins encore ceux qui en sont chargés puisqu'il n'anniment aucunement, et au moins j'ai un espace où pouvoir crier, m'exprimer pardon, sans être entendu.

Cette fois ci, je ne reviendrait pas sur le DPS héro qui rend ce PVP innintéressant en face, mais plutôt sur le store, aïe je parles de sous, pfff là je vais faire mal.

Au début, aux monstres on nous a fait croire que grâce au store on allait tenir face à l'énormité des upps d'en face. (Même chose pour l'Audace soit dit en passant).

Mais il est clair qu'on aura beau claquer sa paye dans ce store on se fera toujours vaporiser sans problèmes.

Auparavant un Ranké monstre arrivait à tenir même face à des stuffés. Désormais quel que soit ton rang, tes maigres augmentations de résistance dûes aux popos, et autre "store", tu ne fait pas le poids devant, et bien devant quasiment aucune classe correctement stuffées et maitrisées.

S'ensuit un abandon du jeu massif.

Donc pour en revenir à ce store, personnellement je préconise de ne pas dépenser un sou dedans puisqu'au final on meur pareil. Et si quelqu'un du staff veut me démontrer le contraire, je serais heureux d'aller au pvp en sa compagnie voir ce qu'il en est.

Qui sait peut être un autre joueur voudra donner son opinion, s'il se perd par ici...

Et bien s'il faut être à 12 monstres pour tuer un héro en 5 min, alors qu'en face un seul t'explose en moins de 5 sec. (je oarles des heros stuffés).

Turbine va devoir se creuser les méninges pour convaincre les joueurs d'aller côté Sauron dans les Landes, parce que s'ils n'ont pas compris que pour qu'il y ait du combat il faut des gens des 2 côtés...

Ils ont pourtant compris que le déséquilibre était très grand, un coup de génie çà, voilè pourquoi les ups annocés pour le Rohan vont l'accentuer un peu plus, au vu de ce qui est annoncé.

Je le redis, du moment qu'ils font un pvp, au moins qu'ils soit plaisant pour tous.

Ce texte s'adresse aux nombreux lecteurs de cette section, l'une des plus luent, je n'en doute pas de tout Lotro.

Ouais ! Moi je lis ! Et chuis d'accord... On se fait défracter du côté monster quel que soit le rank...
    Bref, pour te dire que t'es pas tout seul !