Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 3 von 3
  1. #1
    Registriert seit
    01.06.2011
    Ort
    Bree
    Beiträge
    18

    La Confrérie du Dragon Eteint


    Vous êtes las d'achever vos dures journées d'aventure à l'auberge, seul, désespérément seul, une cervoise tiède à la main ?
    Vous vous surprenez parfois à converser avec cet ivrogne de suderon qui non content d'être borgne et à moitié orque, ne pipe pas un traitre mot de westron ?
    Vous connaissez par cœur les chants du barde de Bree et souffrez régulièrement de sa consternante absence de talent ?
    Le crieur public est hilare chaque fois que vous tentez de monter une expédition et votre mentor fait mine, en public, de ne pas vous connaître ?
    Vous êtes fatigué de combattre encore et encore, sans recevoir en retour le moindre réconfort ?
    Tel Aragorn devant la Porte Noire, vous entonnez en pleine instance « j'aurai voulu être un artiiiiste » ?

    Si tel est le cas, votre situation est grave !...
    mais pas désespérée.

    Vous pouvez toujours réunir autour de vous une confrérie d'amis imaginaires. On ne rit pas : beaucoup le font. Mais c'est un peu triste, convenons-en... Car rien ne vaut un VRAI nain, en chair, en poils et en os, pour se fâcher durablement. Rien ne vaut le mépris froid et tranchant d'un VRAI elfe, l'humour plus ou moins léger d'un VRAI hobbit.

    Et des VRAIS nains, elfes, hobbits, il y a en foison à la Confrérie du Dragon Eteint (auxquels il faut évidemment ajouter nombre d'hommes et de femmes de contrées diverses). Des petits des grands, des jeunes et des vieux, des courageux, des lâches, des rieurs, des bougons, des savants, des rustres, des stratèges et des nigauds.
    Et tout ce petit monde, lié par un intérêt commun pour la fête, la musique et la bière mais aussi la gloire et la connaissance (pour les moins imbibés) sera plus qu'heureux de Vous accueillir en leur sein.

    Encore faut-il, bien sûr, frapper à leur porte : La Confrérie du Dragon Eteint
    (Le dernier concierge ayant été sacrifié à la Chose contenue dans le Bassin, merci de glisser un message sous la porte.)
    Geändert von Medneth (01.06.2011 um 21:41 Uhr)

  2. #2
    Registriert seit
    01.06.2011
    Beiträge
    14

    Re : La Confrérie du Dragon Eteint

    Les affaires reprennent, c'est la rentrée, c'est le bon moment pour venir nous rejoindre avant l'arrivée de la prochaine extension!

  3. #3
    Registriert seit
    02.06.2011
    Beiträge
    1
    Salutations aux Peuples Libres (nains compris) !

    La Confrérie du Dragon Éteint continue (entre autre chose) de recruter.

    Débutants, vétérans, revenants (et oui, on accepte les liches...), soyez les bienvenus !


    [HRP]
    Le Dragon Éteint est une vieille Confrérie du serveur Estel attachée au RP immersif ; on privilégie les beaux langages, les jolies histoires et les compositions musicales au quotidien, mais si nécessaire (raids et instances techniques, notamment), on échange volontiers plumes et luth contre épée et vocal (jamais obligatoire).

    Avant tout, nous encourageons nos joueurs, surtout ceux qui ont la chance de découvrir le jeu, à prendre leur temps pour admirer les merveilles d'Arda (avec de l'aide, bien sûr). On a tous connu l'émerveillement des premiers pas en Terre du Milieu ; c'est précieux. Il sera toujours temps, le moment venu de rejoindre les rangs des endgamers ronchons mais sympathiques de la Confrérie.

    Bon jeu à tous ! Et pour ceux qui cherchent une Halle confortable, c'est ICI.
    [/HRP]
    Geändert von Cyian (06.01.2013 um 08:01 Uhr)

 

 

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •  

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden