Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Seite 2 von 2 ErsteErste 1 2
Ergebnis 26 bis 32 von 32

Re: Kinship francophone québécoise

Salut la Gang,

Defenders of Quebec est une nouvelle Kinship sur le serveur Riddermark, notre but est de créer une communauté d entraide, que ce soit pour les nouveau joueurs, les joueurs moins bilingues qui ont besoin d aide, etc. Nous sommes tres récents donc nous recrutons activement dans le but de s établir. si ca vous interesse allez sur notre page LOTRO community : Defenders of Quebec.

2 semaines plus tard nous sommes maintenant une vingtaine de membres, et nous avons un site web, venez nous visiter pour info.
    www.defendersofquebec.lotrosites.com
    DefendersOfQuebec@hotmail.com
    ou en jeu Belegarion, Dholin, Nimwen, Sweetpete.

Au plaisir de vous y voir.
    Geändert von Belegarion (18.04.2011 um 15:40 Uhr)

Talking

Bonjour,

je suis aussi a la recherche d'une confrérie francophone.

je tien assez a mon ménestrel qui est sur vilya alors si ça vous tante je suis a Archet

Recherche une tribu pour mes petits monstres

Bonjour à tous je joue depuis quelques mois exclusivement dans les Landes du côté monstres bien sûr. Sur Estel oû je suis la démographie des creeps est en décroissance depuis un moment parait-il et le jeu du coup y est moins intéressant. Lors je songe à une migration des mes persos vers un serveur ou j'y trouverais une tribu avec beaucoup de Québécois et tous plus monstrueux les uns que les autres. Cela existe t-il?

Mutazkul

La kinship Quebec Best Company n'existe plus sur Landroval depuis un petit bout de temps, mais si des Québécois jouent sur ce serveur ou désirent y venir jouer, une nouvelle kinship a été recréée : L'alliance des survivants. Nous avons une cinquante de membres dont une vingtaine vraiment actifs et nous utilisons ventrilo comme moyen de communication. Vous pouvez entrer en contact avec Bouddharan, Deadk ou Poussin pour plus d'informations.

Nous faisons des instances à 3, 6 et 12. La soirée se termine régulièrement par du PvP avec nos Freeps.

Nous travaillons présentement sur un site internet : http://lotroads.enjin.com/

Vous pouvez y déposer votre candidature ou parler avec nos membres pour plus d'infos.

Aux plaisirs de vous voir jouer avec nous!

Poussin
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/05207000000016bc5/01003/signature.png]Poussin[/charsig]

dwarrowdelf

bonjour à tous amis du nouveau continent !

je suis à la recherche d'une confrérie francophone sur dwarrowdelf pour ma petite isadrelle, champion de niveau 50.
    Savez vous s'il en existe une et si elle accpeterait une joueuse made in france?

Landroval ???

alors le dernier bastion de québécois serait sur Landroval ??.

J'aimerai bien avoir une idée où sont caché les québécois sur les serveurs NA. pour créer mes perso
    Je viens de commencer a jouer et pour le moment je cours plus après les points turbines sur les différents serveur haha.

Nom : Les Aventuriers Téméraires
    Serveur : Estel-rp
    Année : +3 ans existance
    Nombre de québecois actif (Janv 2014) : 10-12
    Nombre de membres actif francophone : 20+
    Chef de Confrérie actuel : Xanator
    Officier : Toax, Zoriadoc, Aramthir, Hasmas
    Recrutement : ouvert
    Site Web : http://lcdl.forumpro.fr

Très bon noyaux d'officier jouant en semble depuis 3 ans et ayant un esprit d'entraide. On se prend pas la tête et on s'amuse avec nos recrues à refaire nos bonnes vielles instances Nous somme réputé sur notre serveur pour être la confrérie ayant le plus de québécois. Il y a toujours quelque brebis égaré des fois par choix, mais en gros ils sont avec nous La moyenne d'âge de la confrérie est de 30ans dont plusieurs avec enfants...une confrérie mature!

Bienvenue parmi nous si vous chercher asile sur un nouveau serveur "Francophone"
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

Seite 2 von 2 ErsteErste 1 2